begin process at 2012 05 30 18:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Taoutages numériques pour la protection du copyright

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taoutages numériques pour la protection du copyright

samedi 22 mai 2010 à 17:35:16 | Taoutages numériques pour la protection du copyright

MaherElbahri

Nous sommes 3 étudiants, et nous cherchons un programme matlab avec interface si c possible qui fait le tatouage numériques. La marque est une sorte d'un mélange entre un logo et un nom d'auteur cryptés, c pour la protection de copyright. Merci de me l'envoyer.

Cette discussion est classée dans : protection, numériques, copyright, taoutages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis Protection logiciel [ par crocejf2000 ] Pouvez vous me dire quel methodes je pourrait utiliser pour que mon prog soit seulement installé sur seulement une ou 2 machines ?Hart copyright d'une dll [ par radada ] Salut : ) Je suis en train de faire un algo de récupération des données de fichiers, et je bloque sur la récupération du CompanyName (ie Copyright j protection [session] [ par Michael_Nab ] Salut a tous ... je voudrai savoir s'il existe des fonctions de sessions pour une création d'un système de membres comme celles des sessions de php Protection C++ ;; HELP PLEASE [ par Michael_Nab ] Salut a tous ...je voudrai savoir s'il existe des fonctions de sessions pour une création d'un système de membres comme celles des sessions de php (se protection de fichiers par mot de passe crypté [ par canarie ] Bonjour,Je cherche un source c++ qui gere les fichiers et les protege par mot de passe crypté .Merci. Protection en ecriture [ par clem0338 ] Bonjour à tout les codeurs, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de tester si un disque est protegé en ecriture ( autre qu'une ouverture de fichier su Protection d'un fichier [ par mammnon ] Bonjour à tous. Petite question qui va probablement en faire rire plus d'un: Comment bloquer completement l'acces à un fichier?, voir à un dossier? General Protection Fault EIP=214; FLAGS+3283 [ par wawui ] Bonjour, Help!!!Je souhaite reconfigurer le PC DELL d'un voisin, mais je rencontre quelques soucis.Il ne reconnait pas le disque dur, j'ai lancé POWER FlahLIFE [ par FlashLIFE ] Les 5 et 6 mai prochains se déroulera la 4ème édition de FlashLIFE, la rencontre de créations numériques de TELECOM Lille</font

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales