begin process at 2010 02 10 09:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

les tampons d'OpenGL!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les tampons d'OpenGL!

vendredi 24 mai 2002 à 21:24:30 | les tampons d'OpenGL!

pepet

Comment faire pour specifier a OpenGL que si il doit creer un pixel noir (0,0,0) lors de la création du nouveau tampon chromatique, il ne le mette pas mais garde le pixel du tampon precedent?

NB : c pour creer un moteur 2d!

Cette discussion est classée dans : creer, opengl, pixel, tampon, tampons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ] Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je Pixel Perfect [ par T_Mehdi ] salut a tous bon je suis entrain de realiser un moteur de jeu 2D complet et optimizé donc j'avait vollue inclure le teste de collision entre deux scri [OpenGL] "Normal" d'un Pixel [ par cuq ] Bonjour,J'utilise les fonctions glReadPixels &  gluUnProject pour avoir les coordonnées d'un point sélectionné dans un rendu Opengl. Je me demandai s' Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch Pixel [ par Alesx ] Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et Multi composant OpenGL [ par titititi899 ] Bonjour,Je suis en trainde developper une dll permettant de creer un composant graphique. Ce composant peut se charger dans une application MFC, dans Collision pixel perfect [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver de la documentation là-dessus(en français de préférence) car j'ai eu beau chercher, les tutos sur lesquels Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++ [ par kanprog ] Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses parame Lightmaps OpenGL [ par manolobis ] Bonjour, Après avoir épuisé les ressources de la gestion des lumières sous openGL (Windows / Dev++) qui sont trop limitées pour mon application je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales