begin process at 2012 02 12 13:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille du texte

mercredi 23 juillet 2003 à 08:47:31 | Taille du texte

garslouche

Bonjour,
je cherche à faire une MessageBox personnalisée. Et j'aimerais pouvoir connaître la place prise par le texte d'un CStatic pour pouvoir dimensionner la fenêtre en fonctin de la taille du texte.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
mercredi 23 juillet 2003 à 09:48:22 | Re : Taille du texte

TheRod23

Salut,

tu peu utiliser cette fonction GetTextExtentPoint32
elle te retourne le rectangle contenant le text

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je cherche à faire une MessageBox personnalisée. Et j'aimerais pouvoir connaître la place prise par le texte d'un CStatic pour pouvoir dimensionner la fenêtre en fonctin de la taille du texte.
>
> Quelqu'un sait-il comment faire ?

Cette discussion est classée dans : taille, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille?? [ par kobee12 ] J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e Taille du texte [ par garslouche ] Bonjour,je récupère le handle d'un bouton et j'en modifie le texte. Mais je voudrais que le bouton prenne une taille adaptée au texte (sachant que la Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr taille d'un LPCVOID [ par wallegen ] DWORD myfprintf ( LPCVOID texte ) {            WriteFile ( fichier, texte,strlen(texte), &taille, NULL );} J'ai simplifié la fonction pour la compré buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui Taille de la Police [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux écrire sur une image un texte.Je me sert de la librairie GD.J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un texte ("L choix de la taille de la police [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va dir Besoin d'aide [ par pelodelyon ] Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales