Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille du texte [ Archives / Au secours ] (garslouche)

mercredi 23 juillet 2003 à 08:47:31 | Taille du texte

garslouche

Bonjour,
je cherche à faire une MessageBox personnalisée. Et j'aimerais pouvoir connaître la place prise par le texte d'un CStatic pour pouvoir dimensionner la fenêtre en fonctin de la taille du texte.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

mercredi 23 juillet 2003 à 09:48:22 | Re : Taille du texte

TheRod23

Salut,

tu peu utiliser cette fonction GetTextExtentPoint32
elle te retourne le rectangle contenant le text

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je cherche à faire une MessageBox personnalisée. Et j'aimerais pouvoir connaître la place prise par le texte d'un CStatic pour pouvoir dimensionner la fenêtre en fonctin de la taille du texte.
>
> Quelqu'un sait-il comment faire ?

Cette discussion est classé dans : taille, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille?? [ par kobee12 ] J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e Taille du texte [ par garslouche ] Bonjour,je récupère le handle d'un bouton et j'en modifie le texte. Mais je voudrais que le bouton prenne une taille adaptée au texte (sachant que la Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr taille d'un LPCVOID [ par wallegen ] DWORD myfprintf ( LPCVOID texte ) {            WriteFile ( fichier, texte,strlen(texte), &taille, NULL );} J'ai simplifié la fonction pour la compré Taille de la Police [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux écrire sur une image un texte.Je me sert de la librairie GD.J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un texte ("L Besoin d'aide [ par pelodelyon ] Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui calcul de la taille de la ram en temps réel [ par jawsn ] salut,j'ai un petit pg qui calcule le poucentage d'utilisaton de la ram en temps réel avec TMemoryStatus *MS = new TMemoryStatus();Gl Insérer du texte dans un SDI [ par mouloudh ] Je fais mon premier programme SDI (Simple Document Interface). J'ai récupéré un programme exemple depuis un tutoriel, mais je ne comprends pas tous le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.