begin process at 2012 02 10 17:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille Static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Static

jeudi 27 mai 2004 à 12:30:57 | Taille Static

DjGonk

Urgent:
Je cherche a savoir si il est possible de recuperer la taille d'un controle CStatic? Width et heigh?
Merci d'avance
jeudi 27 mai 2004 à 13:13:27 | Re : Taille Static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowRect

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 15:58:22 | Re : Taille Static

DjGonk

Euh dsl je vois pas comment tu l'utilise?
Mon controle c'est

CStatic *st=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL));

ensuite je voudrais la taille de ce controle car je veux inserer une image dedans le code:

HBITMAP hBitmap = (HBITMAP)LoadImage( 0,var , IMAGE_BITMAP,0 , 0, LR_LOADFROMFILE| LR_CREATEDIBSECTION | LR_DEFAULTSIZE);
st->ModifyStyle ( 0, SS_BITMAP );

avec var=chemin d'acces a mon bitmap, le truc c'est que je veux que l'image est la taille ddu static donc il faut que je change les deux zero apres IMAGE_BITMAP dans loadimage par les valeur de la taille du static.

Pourrais tu m'aider? Merci
jeudi 27 mai 2004 à 16:14:23 | Re : Taille Static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regarde GetWindowRect dans MSDN ???

RECT rc;
GetWindowRect(hwnd, &rc);

Vois comment tu as le hwnd du controle en sabir MFC, les dimensions seront dans les champs de structure RECT.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 16:16:46 | Re : Taille Static

DjGonk

Ok j'avais oublié de recupere le handle du controle
Merci

Cette discussion est classée dans : taille, static

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de taille d'une liste chainee static qui varie ... [ par rick_moins_moins ] Bonjour,j'ai besoin de faire  une liste chainee dans mon programme afin de cataloguer tous les objets de mon projet. Pour cela ma liste chainee est st Bitmap et static [ par DjGonk ] Slt!J'arriver a mettre une bitmap dans un static mais le probleme c'est que je voudrais que l'image et la taille du static. c a d quelle soit redimans taille créé par malloc [ par gagah1 ] Salut à tous!Est-ce qu'il y a une fonction pour recuperer le nombre d'octet de memoire créé par malloc.Exemple si je fais: p=malloc(sizeof(int)*100); modifier la valeur d'un Static [ par FearBlue ] Bonjours a tousComment peut on faire pour modifier la valeur d'un static par l'intermédiare du codeJe pensais faire ca avecSetWindowText(hWnd,"letexte Static Control [ par DeAtHCrAsH ] Comment detecter l'appuie sur un Static Control avec le bouton gauche de la souris ?J'ai chercher du coté de WM_NCHITTEST mais ca me donne les coordon Redimensionner une static [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche une image dans une static et elle se met automatiquement a la taille de l'image.Ensuite lorsque je redimensionne ma static avec Mov Comment recupperer la taille d'un fichier avec l'inode? [ par Ronhanson ] Donc vous l'avez compris dans le titre, j'aimerai recuperer un descripteur vers un fichier ou autre (en fait specialement la taille de ce fichier) mai Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle Taille exécutable [ par Stormy ] Y aurait-t-il un moyen de réduire la taille des exécutable compilés C++ histoire d'optimiser l'ensemble. merci pour les informations et ++ à tous. Static Text [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila j'ai une question toute bete: comment fait on pour changer le texte d'un Static Text (sans MFC)?Merci par avance...Bob..."La chan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales