begin process at 2010 02 10 00:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille Static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Static

jeudi 27 mai 2004 à 12:30:57 | Taille Static

DjGonk

Urgent:
Je cherche a savoir si il est possible de recuperer la taille d'un controle CStatic? Width et heigh?
Merci d'avance
jeudi 27 mai 2004 à 13:13:27 | Re : Taille Static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowRect

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 15:58:22 | Re : Taille Static

DjGonk

Euh dsl je vois pas comment tu l'utilise?
Mon controle c'est

CStatic *st=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL));

ensuite je voudrais la taille de ce controle car je veux inserer une image dedans le code:

HBITMAP hBitmap = (HBITMAP)LoadImage( 0,var , IMAGE_BITMAP,0 , 0, LR_LOADFROMFILE| LR_CREATEDIBSECTION | LR_DEFAULTSIZE);
st->ModifyStyle ( 0, SS_BITMAP );

avec var=chemin d'acces a mon bitmap, le truc c'est que je veux que l'image est la taille ddu static donc il faut que je change les deux zero apres IMAGE_BITMAP dans loadimage par les valeur de la taille du static.

Pourrais tu m'aider? Merci
jeudi 27 mai 2004 à 16:14:23 | Re : Taille Static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regarde GetWindowRect dans MSDN ???

RECT rc;
GetWindowRect(hwnd, &rc);

Vois comment tu as le hwnd du controle en sabir MFC, les dimensions seront dans les champs de structure RECT.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 16:16:46 | Re : Taille Static

DjGonk

Ok j'avais oublié de recupere le handle du controle
Merci

Cette discussion est classée dans : taille, static

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bitmap et static [ par DjGonk ] Slt!J'arriver a mettre une bitmap dans un static mais le probleme c'est que je voudrais que l'image et la taille du static. c a d quelle soit redimans Probleme de taille d'une liste chainee static qui varie ... [ par rick_moins_moins ] Bonjour,j'ai besoin de faire  une liste chainee dans mon programme afin de cataloguer tous les objets de mon projet. Pour cela ma liste chainee est st Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas, color32 operator = (color32 A,int X) must be a non-static [ par anykey ] Salut a tous, j'ai un soucis avec les operator c++     color32 operator = (color32 A,int X)     {         color32 ret;         ret.value32= variable static [ par choupetto54 ] je cherche a savoir la definition exacte d'une varible statique.merci Calcul taille d'un secteur d'un disque dur...avec un peu de maths (aie!) [ par JesusQuintana ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment calculer la taille d'un secteur de mon disque dur. Infos techniques : Capacité : 5 Giga octets 5 plateaux Aidez moi à comprendre ce programme please. [ par Sneakito ] Voilà, j'ai un programme à présenter demain mais je ne le comprends pas très bien:#include #include int main(int argc, char *argv[])< Taille de fichier [ par gwenChina ] Bonjour a tous,Je lis un fichier a l'aide de la fonction fopen(). Est-il possible de connaitre la taille du fichier que l'on ouvre afin de la stocker? taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales