begin process at 2012 02 11 20:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

taille et position d'une fenetre en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille et position d'une fenetre en c++

lundi 18 avril 2005 à 16:47:32 | taille et position d'une fenetre en c++

newuik

Bonjour a tous!!

Voici mon probleme:
je souhaiterais récupérer la taille et la position d'une fenetre en c++ mercie d'avance

newuik
lundi 18 avril 2005 à 17:13:09 | Re : taille et position d'une fenetre en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowRect

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Le getch() ne fonctionne pas comme je veux [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai un ch'tit programme avec une fonction de saisie. J'utilise la fonction getch() pour récupérer chaque caractère que l'on tape.J'uti Redimensionner proportionnellement les controles par rapport a la fenetre [ par ekinox17 ] Salut a tous, j'ai une ptite question, Comment faire pour redimensionner tous les controles d'une fenetre de manière proportionelle. Alors j'avais tr Comment fixer la taille d'une fenetre ?? [ par crashdown ] Voila , je cree une fenetre mais je sais pas comment faire pour lui donner une dimension fixe!!!Quel parametres je dois mettre pour obtenir l'effet es taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de comment repèrer la position de la souris? [ par izle ] IzLe,ma fenetre de type HWND représente un plan, je voudrais connaitre la position de ma souris et la rapporter à mon système de coordonnées. Y a-t-il (win32) scroll max [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai une fenetre avec comme proprietes WS_VSCROLL et WS_HSCROLLj'aimerais savoir quand les scrolls se trouvent aux extremites, sachant que la f Affichage de ma fenetre qui freeze [ par tibob51 ] Bonsoir, j'ai fait un programme de transfert de fichier, j'ai une barre de progression du téléchargement, mais sur des fichier important (env 20Mo) el taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales