begin process at 2012 05 30 18:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

taille memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille memoire

lundi 2 octobre 2006 à 00:23:44 | taille memoire

infodaoudi

bonjour codeur,
quelle est la taille maximale qu'on peux reservé pour un tableau statique t[10000........]
merci
lundi 2 octobre 2006 à 00:31:10 | Re : taille memoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tableau static (donc global prog) pourrait atteindre plusieurs Mo mais ton exe sera énorme.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 2 octobre 2006 à 00:38:35 | Re : taille memoire

infodaoudi

ok, mais ca fait combien à peux pret ss sue le programme se plante?
lundi 2 octobre 2006 à 00:51:26 | Re : taille memoire

BruNews

Aucune raison qu'il plante si c'est codé correctement.
Pour autant ce n'est pas une habitude de prog correcte, faut faire de l'alloc dynamique.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 2 octobre 2006 à 01:36:40 | Re : taille memoire

infodaoudi

il me sort le message "memoire vituelle insuufissante" sachant que je fais de l'allocation dynamique
lundi 2 octobre 2006 à 09:15:26 | Re : taille memoire

BruNews

L'espace 'user' total de ton prog est de 2 Go sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : taille, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération de la taille de la memoire graphique [ par fatmamed ] Bonjour,je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne Taille d'un fichier serveur/client [ par doberman7578 ] Salut, Coté serveur: pour envoyer un fichier, il faut dabord envoyer une structure qui contient les infos du fichier (taille). Ensuite on ouvre le fic voir la taille d'un fichier [ par alphaone ] comment avoir la taille de fichier? Affichage bitmap [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage + Canvas + .. [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a une taille maximum d une valeur [ par maloudre ] bonjour a tousje suis en train de faire un petit prog en c++ sous linux et j ai un petit prob ...j aimerai savoir si cette declaration de variable : l Concaténer 2 chaînes de caractères [ par tweeder ] J'ai une première chaîne  :  string_1[200] qui a une taille bien définie,  puis j'ai char* string_2. Est-ce qu'il y a moyen de concaténer ces 2 chaîne #define variable......[C/C++][gcc] [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai un petit souci. Je définis un tableau en global, donc il faut une constante pour définir sa taille. Mais sa taille est un entier lu dan declaration et taille maximum [ par maloudre ] bonjour a tous j aimerrai savoir jusq a combien on peut mettre de valeur dans un tableau moi je declare 2 tableaux :     long int tab1 [983040], tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales