Accueil > Forum > > > > Taille maximale d'un tableau Turbo C++
Taille maximale d'un tableau Turbo C++
lundi 7 février 2005 à 19:43:24 |
Taille maximale d'un tableau Turbo C++

Laurent0228
|
Salut. Qu'elle et la taille maximale d'un tableau sous turbo c++ 3.0, dans lequel je peux enregistrer plusieurs sprite. Merci  A++
|
|
lundi 7 février 2005 à 19:54:51 |
Re : Taille maximale d'un tableau Turbo C++

steve_clamage
|
salut,
si il est déclaré sur la pile ca ne risque pas d'aller bien loin.
|
|
lundi 7 février 2005 à 20:05:22 |

Laurent0228
|
salut steve.
Peut tu être plus précis je suis new en prog.
Merci.
|
|
mardi 8 février 2005 à 09:18:33 |

ymca2003
|
TC fait du 16 bits il me semble donc un tableau static de plus de 65536 octets doit être la limite (pas trop sur de ça mais en 16 bits c'est généralement la limite que l'on a) POur avoir plus il faut allouer avec des trucs du genre far_malloc ou quelque chose du genre.
Pour être moins limité, passe en 32 bits il existe des compilos et IDE gratuits comme Dev-cpp.
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, tableau, turbo, maximale
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau [ par druggedsephiroth ]
Je comprends vraiment pas, j'ai un tableau:#define taille 8int cache[taille][taille];ensuite au début du soft, dans la procédure main je mets ca: for
Quelle est la taille max d'1 tableau de car? [ par unclecrufek ]
Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car?
PB de "const" pour un tableau en C [ par james ]
est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t-
C ANSI allocation dynamique de tableau [ par pedu ]
Ce petit pro beug en sortie, pourquoi et que faire ?#include #include int (*pi)[1][1]; /* pointeur sur un tableau d'entiers */void main(void){ unsi
Help Me [ par manta7 ]
Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen
taille tableau [ par MiTcH37 ]
J'aimerai savoir comment connaitre la taile d'un tableau, pour ne pas les envoyer comme argument dans une fonction.ex : void fct(int trier[], int tail
Tableau de grande taille [ par LuckyNut ]
Slut,J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000];Le programme plante sur un "stack overflow"Cette var
Recuperer la taille d'un tableau de string [ par kobee12 ]
Bonjour a tous,J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de récupérer la taille d'un tableau de string.En java, il est possible de recup
creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle [ par rom12 ]
Salut,J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc).En fait, j'ai une boucle q
Taille d'un pointeur ou d'un tableau ( très bizarre ) [ par thristam ]
Bonjour à tous,Quand je veux connaitre la taille d'un tableau , je fais :int i[10];coutPas de problème Par contre , si je fais la même chose avec un p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|