begin process at 2012 05 30 18:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille maximale d'un tableau Turbo C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille maximale d'un tableau Turbo C++

lundi 7 février 2005 à 19:43:24 | Taille maximale d'un tableau Turbo C++

Laurent0228

Salut.

Qu'elle et la taille maximale d'un tableau sous turbo c++ 3.0, dans lequel je peux enregistrer plusieurs sprite.

Merci
A++
lundi 7 février 2005 à 19:54:51 | Re : Taille maximale d'un tableau Turbo C++

steve_clamage

salut,

si il est déclaré sur la pile ca ne risque pas d'aller bien loin.
lundi 7 février 2005 à 20:05:22 | Re : Taille maximale d'un tableau Turbo C++

Laurent0228

salut steve.

Peut tu être plus précis je suis new en prog.

Merci. 
mardi 8 février 2005 à 09:18:33 | Re : Taille maximale d'un tableau Turbo C++

ymca2003

TC fait du 16 bits il me semble donc un tableau static de plus de 65536 octets doit être la limite (pas trop sur de ça mais en 16 bits c'est généralement la limite que l'on a)
POur avoir plus il faut allouer avec des trucs du genre far_malloc ou quelque chose du genre.

Pour être moins limité, passe en 32 bits il existe des compilos et IDE gratuits comme Dev-cpp.

Cette discussion est classée dans : taille, tableau, turbo, maximale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau [ par druggedsephiroth ] Je comprends vraiment pas, j'ai un tableau:#define taille 8int cache[taille][taille];ensuite au début du soft, dans la procédure main je mets ca: for Quelle est la taille max d'1 tableau de car? [ par unclecrufek ] Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car? PB de "const" pour un tableau en C [ par james ] est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t- C ANSI allocation dynamique de tableau [ par pedu ] Ce petit pro beug en sortie, pourquoi et que faire ?#include #include int (*pi)[1][1]; /* pointeur sur un tableau d'entiers */void main(void){ unsi Help Me [ par manta7 ] Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen taille tableau [ par MiTcH37 ] J'aimerai savoir comment connaitre la taile d'un tableau, pour ne pas les envoyer comme argument dans une fonction.ex : void fct(int trier[], int tail Tableau de grande taille [ par LuckyNut ] Slut,J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000];Le programme plante sur un "stack overflow"Cette var Recuperer la taille d'un tableau de string [ par kobee12 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de récupérer la taille d'un tableau de string.En java, il est possible de recup creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle [ par rom12 ] Salut,J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc).En fait, j'ai une boucle q Taille d'un pointeur ou d'un tableau ( très bizarre ) [ par thristam ] Bonjour à tous,Quand je veux connaitre la taille d'un tableau , je fais :int i[10];coutPas de problème Par contre , si je fais la même chose avec un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales