begin process at 2012 05 30 18:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Taille maxi tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille maxi tableau

dimanche 31 octobre 2010 à 16:57:52 | Taille maxi tableau

galax98

Bonjour,
J'ai besoin pour une application d'utiliser 2 tableaux de 170x170 entiers chacun, ce qui represente en gros 60.000 entiers donc j'imagine une place memoire de 120Ko.
Lorsque je définis ces tableaux avec leurs valeurs en dure dans le programme, il n'y a a pas d'erreur à la compilation (sous DevCpp). Cela signifie t il que c'est ok (je croyais qu'on était limité à 64K), ou bien aurais-je des mauvaises surprises lors de l'execution.
L'autre solution bien sur etant de stocker ces valeurs dans un fichier, mais l'acces sera j'imagine bien plus lent.
Merci.
dimanche 31 octobre 2010 à 17:57:44 | Re : Taille maxi tableau

ghuysmans99

Membre Club
La limite de 64Ko existait sous MS-DOS avec le format d'exécutables COM. Pas de problèmes donc (et si c'était le cas, bye-bye les jeux qui manipulent, eux, des tableaux de grande taille )

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 1 novembre 2010 à 10:37:33 | Re : Taille maxi tableau

galax98

OK merci, nickel.

Cette discussion est classée dans : entiers, taille, tableau, tableaux, maxi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau [vc++]réduction de la taille [ par imanedaoudi ] Bonjour,j'ai un tableau de 6000 entier, je cherche à réduire la taille de ce tableau en préservant le nombre d'entier (je dois agir peut etre au nivea tableau de taille trop importante [ par samsagas01 ] J'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite faire un programme untilisant une matrice (contenant les valeurs des pixels d'une image 600*800) et je n'arri toujour pb avec la onction destructeur [ par Miss1 ] le pb dans la fonction c'est qu'il me dit qu'il ne reconnait pas la syntax et qu'il y a un pb avec new de meme avec strcpy tableau::tableau (const ta Taille de tableau ? [ par Praxe ] Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées de pi petit problemes sur les tableaux ... [ par capoueidiablo ] Bonjour, bonjour, J'ai une petite question simple voir tres simple a poser, voila je me demandais si c'était possible de copier un tableau a n dimensi creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle [ par rom12 ] Salut,J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc).En fait, j'ai une boucle q Recuperer la taille d'un tableau de string [ par kobee12 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de récupérer la taille d'un tableau de string.En java, il est possible de recup Création de 2 tableaux dynamik à 2D [ par flopflopp ] Bonjour, je voudrais soumettre un petit problème en C++, j'ai une simple fonction qui crée un tableau dynamique à 2 dimensions, le rempli avec des 1 e Taille d'un pointeur ou d'un tableau ( très bizarre ) [ par thristam ] Bonjour à tous,Quand je veux connaitre la taille d'un tableau , je fais :int i[10];coutPas de problème Par contre , si je fais la même chose avec un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales