begin process at 2012 05 30 18:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taille max d'arguments pour un std::vector<long>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille max d'arguments pour un std::vector<long>

mardi 27 juin 2006 à 14:56:24 | Taille max d'arguments pour un std::vector<long>

wismerhill__

Salut

Bonjour, dans une fonction j'ai un bug bizar qui apparait lorsque je rempli un std::vecto<long> au 369000 élément.
Y'a t'il une taille max d'element à votre connaissance???
je stoque 1 500 000 nombre long (la plupart =0)

merci

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
mardi 27 juin 2006 à 15:06:21 | Re : Taille max d'arguments pour un std::vector<long>

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normalement pas le limitation spéciale, juste la mémoire disponible. Mais 1 500 000 longs ne font que quelques Mo... (ca ne dépend pas de la valeur des éléments en tous cas)

mardi 27 juin 2006 à 20:45:27 | Re : Taille max d'arguments pour un std::vector<long>

steve_clamage

la methode max_size() retourne la taille maximun possible pour un vector de ce type, mais en général ca se résume à l'espace memoire adressable total sur la taille d'un element, donc sur un long et le commun des pc c'est bien au dela de 369000.

Cette discussion est classée dans : taille, vector, max, std, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthode virtuelle et std::vector [ par tch0utch0u2 ] Bonjour,J'ai un vector STL déclarer comme suit:vector m_vElement;auquel j'ajoute successivement des objets de classesderivées de ClasseDeBase.Lorsque Quelle est la taille max d'1 tableau de car? [ par unclecrufek ] Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car? tableau [ par ToToL ] Bonjour,j'ai un tableau créé de cette maniere :std::vector Pos;et a un moment j'ai besion d'en créé un autre qui doit etre une copie de Pos , quel es Problème avec std::vector et std::pair [ par luhtor ] J'ai une fonction qui compilait très bien sous linux, mais pas moyen de la compiler avec devCpp. Quelqu'un saurait pourquoi il la refuse ? template [std::vector] Probleme de fuites memoire [ par jcloupgarou ] Bonjour,j'utilise le std::vector, ne connaissant pas a priori la taille de mes tableaux.Par exemple, pour un tableau de coordonnées :      - Declarati Calculer barycentre [std::vector] [ par skone007 ] Voilà je suis toujours dans mon pseudo moteur 3D enfin bref je suis en train de coder un petite fonction pour calculer le barycentre enfin calculer le librairie STD:enlever un élément d'un vector [ par tomalille ] Bonjour,je cherche le moyen d'enlever un élément d'un vector dans les librairies STD.Je veux par exemple enlever le 3ième élément. Je suppose qu'il ex Problème de fuite mémoire [ par franchouze ] Bonjour, Pour vérifier les fuites mémoires de mon programme j'utilise valgrind. Voici "l'oubli" de libération détecté par valgrind (ligne avant la manipulation de std::vecteur probleme memoire [ par angediablo ] Bonjour a tous! Je suis confronte a de serieux problemes avec la manipulation des std::vector en c++ avec Visual .Net 2003. J' ai developpe un algor code en c++ [ par Sgh_Khaoula ] Svp est ce que quelqun'un peut m'aider à coprendre la ligne "Triangles = new std::vector[ Depth ];"MultiMesh::MultiMesh( int depth ) { Depth = depth; 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales