Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : taille iso et capacite cd [ Windows / MFC ] (mniajnaa)

jeudi 20 septembre 2007 à 17:03:42 | taille iso et capacite cd

mniajnaa

bonsoir tout le monde

je veux savoir est ce qu'on a la possibilité de calculer la taille maximale qu'on peut graver sur un cd

sachant que la taille du cd est connue

autrement dit si la taille du cd est egale a 700 mega et la taille de l'image  iso vaut elle aussi 700 mega

est ce que je pourai la graver si non pourquoi

1: est ce qu'on peut calculer la taille de la zone lead-in lead-out pour chaque session gravée

2:est ce que la taille de cette zone "lead-in lead-out"varie selon celle de la session gravée ou tout au contraire elle reste

fixe independamment  

je vous ai poser ses questions afin de savoir en precision si une taille iso dont

je connais prealablement pourrai etre gravée ou non ?

merci d'avance pour vos reponse

cordialment

Cette discussion est classé dans : taille, cd, iso, lead, gravée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier iso 9660 (images cd) [ par MrdJack ] salut, je suis a la recherche d'un moyen de lire le contenu d'un fichier *.iso 9660 du genre une classe ou un bout de code utilisant les standards du Modification dynamique de la taille d'un groupbox [ par gdpasmini ] Salut !J'ai encore une petite question !Comment peut on modifier dynamiquement la taille d'un groupbox ? Je suppose qu'il y a une fonction a appeler l Taille de Combobox [ par mogwai93 ] Bonjourj'ai une combobox avec environ 40 elementsquand je la deroule, seuls 20 environ s'affichentet sans voir d'ascenseur  (donc à 1ere vue, on pense Taille TAB CONTROL [ par goutbouyo ] Salut,J'ai crée un TAB CONTROL et j'ai crée une dialog box pour chaque onglet du tab control.Maintenant j'aimerais ajuster la taille du dialog box pou Taille fichier sous linux [ par bigbourin ] Bonjour a tous, voila je cherche une fonction pour récupéré la taille d'un fichier mais sous linux. donc les API W32 ...voila. Je pensait trouver mon Réduire taille de fichier API [ par Galmiza ] Salut,J'ouvre le fichier en lecture+ecriture avec CreateFile, je récupère les données, les modifie, pointe le début du fichier puis je réinjecte des d taille d'un fichier sur le disque [ par germs13 ] salutje travaille sous vc6.0 mais pas en mfcje voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recuperer lecture fichier [c++ builder] [ par SaXo360 ] Bonjour, je lis dans un fichier des noms séparé par ce caractèere ';' et je devrait afficher ces noms dans mon combobox mais cane veut pas pourtant je taille du _.exe généré par wxdevcpp!!! [ par aziz jim ] Salut tout le monde Ouvrir le lecteur CD [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir quelle est la fonction permettant d'ouvrir le lecteur CD et, si possible, son code complet d'utilisation.Merci beaucoup!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.