begin process at 2012 02 10 16:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

taille et format d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille et format d'une image

jeudi 6 septembre 2007 à 10:33:07 | taille et format d'une image

let_me_in

salut tout le monde,

j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs taille et format(RGB,..) (http://fresh.t-systems-sfr.com/linux...age.html#BLOBs)
et ça lève une exception avec image magick si j'essaye de les convertir(empy jpeg not supported).

quelqu'un a une idée ? dois-je parser le document html pour connaitre les tailles ou il y a une autre solution ?

toute suggestion est la bienvenue.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, taille, image, format, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

koi faire? [ par cpierrenet ] bonjour les amis, je t vérification de format d'une image ? [ par mezzoben ] Bonjour à tous, Voila ou je me suis, en fait je travaille en C et je développe une petite application qui permets le téléchargement des fichiers du Ne c++, opengl, charger image pour texture [ par profiter ] bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture j' traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Afficher une partie de l'image BMP [ par faizazouari ] Salut. J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un [C++ vers Bar]création d'une image de synthèse au format .df3 sous Povray à partir d'un fichier .inc ou .tab [ par alex2229 ] je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà réaliser ce genre de programme pour Povray. Cordialement, alex image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales