begin process at 2012 05 30 18:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Taille d'un fichier sur Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'un fichier sur Internet

mercredi 1 octobre 2003 à 23:02:18 | Taille d'un fichier sur Internet

Xaviou

Salut.

Je cherche à obtenir la taille d'un fichier sur internet en passant par les API WinINet.

J'arrive à ouvrir une URL avec InternetOpenUrl(...)

et à télécharger le fichier avec InternetReadFile(...)

mais à aucun moment je ne peux afficher le pourcentage d'avancement du téléchergement.

Help Please...

merci d'avance...
mercredi 1 octobre 2003 à 23:31:28 | Re : Taille d'un fichier sur Internet

aardman

Membre Club
Salut,
Pour la taille du fichier c'est FtpGetFileSize(...).
Pour l'avancement du téléchargement, je pense que c'est possible avec une callback et InternetSetStatusCallback(...).

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire la taille d'un fichier avec la DTA [ par metman ] Comment pouvons-nous avoir la taille d'un fichier a partir des octets 26 27 28 29 de la DTA ?Intéruption 21hfonction 4foctect 26 - 27 = mot faible de fichier internet [ par 24Karas ] Salutj'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taillemai je me chope une erreur sur l'ouverture :(peut'etre ça vien de l'adresse parce Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de nombre de caractère [ par mig73 ] salut à tousje suis sous visual c++.netj'ai utilisé la fonction suivante:CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je lisA parti ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS Taille d'un fichier [ par mimieivd ] Hello !Pourriez vous expliquer à une bande de novice comment faire pour avoir la taille d'un fichier svp ???merci la compagnie ? manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales