begin process at 2012 05 30 18:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille du fichier en release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille du fichier en release

samedi 26 février 2005 à 13:57:09 | taille du fichier en release

SnOOpss

Bonjour tout le monde je programme avec visual c++ 6 et un de mes projet une dll faisait 80 ko en mode release a la suite d erreur bizarre j'ai été sur le site de microsoft et j'ai telechargé des service pack ( plusieurs ) et maintenant mon fichier fait 95 ko.
Ce n'est pas beaucoup mais je cherche justement a reduire ca taille et il marchait trés bien dans le deux cas. Cette augmentation est elle normale ou vient elle de la configuration de visual c++ (et non pas celle du projet que je n'avais pas touché)  vu que j'ai egallement touché a tout ( je croyais que le configuration etait propre a chaque projet et comprise dans les fichiers ).

Sinon existe t il des progs capable de m'indiquer les fuites de memoire sur un prog en win32. J'ai vu des astuces sur ce site mais peine perdue. Celui ci se compile nickel mais a chaque appel ( c'est une dll) la memoire occupé par l'application augmente.

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, visual, projet, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Projet]Désassembleur [ par cougardarksoul ] Bonjour à tous !Voilà : je suis en projet d'info visual C++ Windows (nous utilisons .NET 2003), et je dois programmer un désassembleur de 8051. Pour ç Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il fichier dll [ par kinghichem ] bonjour, je suis en train de réaliser un projet sur l'USB avec visual studio 2008 et je veux utiliser un fichier dll déjà prête. comment inclure mon f tableau de taille variable en c++ [ par petitlapino ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichier probleme d'executer un programme en visual studio c ++ [ par sousoi ] bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .ds Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Mode release [ par galax98 ] Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales