begin process at 2012 05 30 18:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

taille fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille fenêtre

mardi 20 octobre 2009 à 16:19:54 | taille fenêtre

Lustuc

Bonjour,

J'ai plusieurs fenêtres de tailles différentes, je cherche à imposer à toutes les fenêtre la taille d'une des fenêtres.

Je recheche donc 2 fonctions :

1) une fonction qui puisse avec le handle d'une fenêtre me donner sa taille (longueur et largeur) en pixel.

2) une fonction qui puisse avec le handle d'une fenêtre et d'une longueur et d'une largeur, imposer à cette fenêtre une taille particulière (longueur et largeur envoyée).

J'ai farfouillé un peu partout sans pouvoir mettre la main dessus.

merci d'avance pour votre aide...
mardi 20 octobre 2009 à 18:49:41 | Re : taille fenêtre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowRect
SetWindowPos ou WoveWindow

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : taille, fenêtre, fenêtres, largeur, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre arrière plan [ par wanny ] Bonjour.DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView).Je clique sur un menu de la mainframe pour changer des para réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré Problème de hook sur fenêtre enfant... [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la procé Taille minimum pour une fenêtre [ par vecchio56 ] BonjourComment faire pour empecher une fenêtre de faire moins qu'un certaine taille. Faut-il traiter WM_SIZE ou WM_SIZING en comment?Merci longueur et largeur d'une image BITMAP. [ par Adeon ] Salut!QQ peut il me dire la fonction en API qui donne la longueur et la largeur d'une image BITMAP. Adeon Maîtriser le Z order des fenêtres [ par larion ] Bonjour,Depuis un certain temps je cherche à maîtriser le "Z order" des fenêtres, mais sans succès.Imaginons que l'on a 10 fenêtres portant les titres [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir Largeur d'un menu [ par ymca2003 ] Bonjour,y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre Child Window [ par yerosnimus ] bonjour,Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'en so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales