begin process at 2012 05 30 18:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Taille de la fenêtre se modifie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de la fenêtre se modifie

vendredi 22 juillet 2005 à 13:19:55 | Taille de la fenêtre se modifie

Roro8883

Bonjour, voilà mon problème :

Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêtre est de bonne taille).

Puis j'ai 3 fonctions qui créent plusieurs boutons... et quand je compile ça marche impec .....

Mais lorsque je rajoute une 4 ème fonction pour crée des boutons.... et bien la fenêtre s'agrandie en largeur ........ et le truc c'est que quand je met cette fonction en 1er (par rapport aux 3 autres) et bien ça ne me fait pas ce problème .....

Donc je comprends rien !!! Pourquoi ça me fait ça ???

PS : J'utilise une Table (99x71-homogène) ... (si ça peut servir aux réponses) !
vendredi 22 juillet 2005 à 17:20:21 | Re : Taille de la fenêtre se modifie

emmanuel9

C'est peut être la propriété location du button qui est trop grande
vendredi 22 juillet 2005 à 17:29:36 | Re : Taille de la fenêtre se modifie

Roro8883

Non, je ne pense pas .... car mon (et mes) bouton(s) sotnt bien placés dans la table (aucun dépassement ....)
vendredi 22 juillet 2005 à 17:31:13 | Re : Taille de la fenêtre se modifie

emmanuel9

ben y'a quoi dans la fonction ?
vendredi 22 juillet 2005 à 17:39:41 | Re : Taille de la fenêtre se modifie

Roro8883

Il y a :
MainWindow->pButton_Opt[0] = gtk_button_new_with_label("btn 1"); 
puis un gtk_table_attach( ) avec tout ce qu'il faut dedans !

C'est tout !

Mais ce que je comprends pas c'est que quand je change de place cette fonction dans main( ) et bien après ça marche bien .....

vendredi 22 juillet 2005 à 17:42:30 | Re : Taille de la fenêtre se modifie

emmanuel9

Je sais pas peut être que le button est créer après sont conteneur et c'est ca qu'il le fait déconner.
vendredi 22 juillet 2005 à 18:18:35 | Re : Taille de la fenêtre se modifie
vendredi 22 juillet 2005 à 18:40:47 | Re : Taille de la fenêtre se modifie

Roro8883

Comment ça ???

Cette discussion est classée dans : problème, taille, compile, fenêtre, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de fenêtre "effacée" [ par MLine ] J'utilise C++ Builder 5 et j'affiche plusieurs fiches dynamiquement. Mon problème est que le contenu de ces fiches est effacé lorsqu'une autre fenêtre réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich Taille d'une fenêtre [ par jeromedu94 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'une fenêtre quand on est en mode console. Merci d'avance 2 Problèmes avec wxWindows [ par olivier_job ] Bonjour à tous,Voici mes problèmes:Problème 1:J'ai une fenêtre avec un wxGLCanvas à l'intérieur. Malheureusement, je ne suis pas capable de capter les problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales