begin process at 2010 02 10 06:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

taille d'une fenetre en mode console...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une fenetre en mode console...

mardi 20 janvier 2004 à 14:02:07 | taille d'une fenetre en mode console...

MayouMX

Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).

J'aimerai modifier la taille de cette fenetre afin d'obtenir un meilleure affichage de ma grille mais je ne c'est pas comment faire, ni meme si cela est possible.

Si qqun a des tuyaux...ca m'aiderait bcp !!

Merci d'avance pour reponses eventuelles.

Mayou...
mardi 20 janvier 2004 à 21:51:28 | Re : taille d'une fenetre en mode console...

LordBob

Membre Club
oui cela est possible, tu rajoute la ligne
#include <windows.h>
avec la fonction SetWindowPos() tu peux modifié la taille de ta fenetre...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 21 janvier 2004 à 12:01:25 | Re : taille d'une fenetre en mode console...

sebseb42

quel genre de jeux tu ecrit ? mode texte ? mode graphique ? et quel compilo tu utilise ?

merci :)

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, console, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Couleur en mode console ??? C# [ par jrcash ] Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide [ par Gokuan13 ] Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v Oracle ou Mysql en mode console [ par XorCo ] Salut à tous,Ma question est la suivante: Est-il possible et simple de programmer avec une base de données genre Oracle ou Mysql en mode console ? ( C PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Problème erreurs lors de compilation en console win 32 [ par champista ] Bonjour,Voilà j'ai trouvé une source sur le site donnant la taille des disques durs et la taille d'un dossier (c'est ce qui m'interesse surtout). Je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales