begin process at 2012 05 30 18:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille d'une fenetre en himetric

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'une fenetre en himetric

jeudi 29 septembre 2005 à 14:28:34 | Taille d'une fenetre en himetric

Toutoun13

Bonjour,
Je recherche un moyen de recuperer la taille d'une fenetre en himetric. Actuellement j'utilise GetWindowRect ou GetClientRect, mais j'ai besoin de convertir les données fournies par ces fonctions en himetric.
Une idée ?
dimanche 2 octobre 2005 à 13:08:28 | Re : Taille d'une fenetre en himetric

julienbj

Il me semble que AtlPixelToHiMetric permet de le faire.

Vive le C
Tchao
Savon
lundi 3 octobre 2005 à 09:50:22 | Re : Taille d'une fenetre en himetric

Toutoun13

Le problème c'est que pour utiliser cette fonction il faut avoir un projet à base d'atl, et ce n'est pas le cas. J'ai essayer d'inclure <atl.h> mais pas possible.

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, himetric

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fixer la taille d'une fenetre ?? [ par crashdown ] Voila , je cree une fenetre mais je sais pas comment faire pour lui donner une dimension fixe!!!Quel parametres je dois mettre pour obtenir l'effet es MFC - donner une taille fixe à ma fenetre principale [ par Worldofdada ] Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout.J'ai crées une appli en MFC single application.Je voudrais que sa tai taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de (win32) scroll max [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai une fenetre avec comme proprietes WS_VSCROLL et WS_HSCROLLj'aimerais savoir quand les scrolls se trouvent aux extremites, sachant que la f taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille Redimensionner proportionnellement les controles par rapport a la fenetre [ par ekinox17 ] Salut a tous, j'ai une ptite question, Comment faire pour redimensionner tous les controles d'une fenetre de manière proportionelle. Alors j'avais tr Scroll qui ne fonctionne pas entierement [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai une fenetre mère (hWndMainFrame), qui contient une fenetre fille (hWndScroll) avec un objet scroll à coté (hscr). Tout se passe bien, tan taille et position d'une fenetre en c++ [ par newuik ] Bonjour a tous!! Voici mon probleme: je souhaiterais récupérer la taille et la position d'une fenetre en c++ mercie d'avance newuik Faire un control style ComboBox [ par Pinky84 ] Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales