begin process at 2010 02 10 07:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille de exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de exe

jeudi 17 juin 2004 à 20:25:02 | Taille de exe

AngeloVivaldi

Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).

Sous VC++ elle fait 200ko
sous Borland elle fait 50 ko.

Pk ??? et comment puis je "régler" vc++ pour compiler "normalemen" ?
jeudi 17 juin 2004 à 20:45:57 | Re : Taille de exe

AlexMAN

Membre Club
Tout depend comment tu compiles ton prog sous vc :

-Debug = Le compilo rajoute des infos de debuggage ds l'exe (donc taille exe forte)

-Release = Ben ya pas ces infos de debuggage donc l'exe est moins lourd...

Apres ya des options de compilation ki permettent de privilégier la taille aux performances...enfin bref, plein de facteur entrent en jeu, a toi de les trouver ...

++

Alhexman
vendredi 18 juin 2004 à 07:28:48 | Re : Taille de exe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Surtout si tu compile avec une librairie MFC intégrée dans ton prog, mais vu la taille à mon avis, c'est juste à cause du mode Debug.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : exe, taille, vc, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 icone exe VC++ 7 [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.G regarde dans la configura Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de Compression [ par spacegate ] Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Réduire la taille d'un exe [ par Dante41 ] Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales