begin process at 2012 05 30 18:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Taille exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille exécutable

lundi 21 juin 2004 à 17:21:28 | Taille exécutable

Stormy

Y aurait-t-il un moyen de réduire la taille des exécutable compilés C++ histoire d'optimiser l'ensemble. merci pour les informations et ++ à tous.
lundi 21 juin 2004 à 19:09:48 | Re : Taille exécutable

xarier

salut moi aussi j'utilise un est c le meilleur !!!!!

UPX il fait 92 ko je peut te l'envoyer sur mail si tu la pas trouve sur google.

j'aait des application qui fesait 5 mo avec UPX 200ko
c super :) essay
Life is Short
lundi 21 juin 2004 à 21:39:57 | Re : Taille exécutable

LordBob

Membre Club
sinon par default le compilateur, compile en mode DEBUG, il suffit que tu compiles en mode RELEASE et ton exe perdra beaucoup de "poid" !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 21 juin 2004 à 21:48:42 | Re : Taille exécutable

xarier

ya raison lordbob mais meme avec realsed UPX LES REND PLUS PETIT alors c mieux

qu'estce que tu prefaire le meme prog le premier fait 300 Ko le 2eme 32 Ko.

ben moi aussi je l'utilise dans toute mais application.

Life is Short
lundi 21 juin 2004 à 22:03:15 | Re : Taille exécutable

Stormy

Merci pour votre aide les gars, je vais donc combiner les deux méthodes. Encore merci et ++
lundi 21 juin 2004 à 22:08:31 | Re : Taille exécutable

xarier

UNe autre chose avec upx il a plusieur option tu peut meme telecharger un interface graphique.

autre chose la meilleur methode de copression c de glisser ton prog directement dans UPX.
si tu ne le trouve pas dit le moi bonne chance
Life is Short
lundi 21 juin 2004 à 22:15:58 | Re : Taille exécutable

Stormy

Effectivement, après compilation Release (et non Debug) je passe d'une taille de 152 Ko à 24 Ko. Puis, sous UPX, je termine à 10 Ko. Cela fait une très belle réduction. merci à vous deux et ++
lundi 21 juin 2004 à 22:21:29 | Re : Taille exécutable

LordBob

Membre Club
lol je trouve que l'on forme un belle equipe avec Xarier, qu'est ce tu en penses Xarier ? lol, bientot un projet a deux !!!
Bob...

lundi 21 juin 2004 à 22:34:19 | Re : Taille exécutable

xarier

oui oui j'aimmerai bien je fini mon prog et la on commence. mais j'aimmerais encore plus le creé avec toi ,bumpman,FUNTO,amk,kirua....la liste est long car un travaill d'equipe c toujour super .

Life is Short
lundi 21 juin 2004 à 22:36:20 | Re : Taille exécutable

LordBob

Membre Club
kan tu veux, tu nous reunis tous un soir sur un chat, on en discute tous ensemble... mais la on va ptete arreté de lui polluer son message sur le forum, lol !!!
Bob...

1 2

Cette discussion est classée dans : taille, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de l'exécutable [ par youri01 ] salut,peut-être que vous allez me trouver nul avec ce sujet mais j'ai envie de connaître la réponse quand même. je sais pas si vous connaissez le logi Exécuter un fichier compiler avec dev-c++ [ par cz1702 ] Bonjour,J'ai créé un exécutable avec dev-c+.Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se lance Labyrinthe explication [ par tiquent ] Je cherche le maximum d'information m'aidant à la compréhension de cet algorithme de labyrintheUn ami à fait cet algorithme et je dois mettre en place Gestion de plusieur ecrans [ par Mamelook ] Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) Bo Taille base Oracle [ par Grogan ] Bonjour!Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même.Je ne suis pas Taille du programme en fonction des variable ? [ par Mamelook ] Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv Créer un fichier exécutable [ par sampiiii ] Bonjour a vous tous !Je suis complètement un petit nouveau dans le C++ J'ai téléchargé Dev-C++ .Je voudrais créer un .exe qui permet de mettre des fic opengl 2d [ par djotto ] Salut!Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplace Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ] Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier please HELP !!! [ par toutouti ] Bonsoir à tous,je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C.Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvoir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales