begin process at 2010 02 10 13:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

taille du _.exe généré par wxdevcpp!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille du _.exe généré par wxdevcpp!!!

mercredi 12 avril 2006 à 13:35:37 | taille du _.exe généré par wxdevcpp!!!

aziz jim

Salut tout le monde. je suis un nouveau membre et c'est mon 1er msg
en utilisant wx_devcpp, j'ai remarqué que les _.exe généré sont de plusieurs MO.même les plus petits et les plus simples. pouvez-vous me dire comment contourner ce prb?
MERCI Question
Rolling Eyes

mercredi 12 avril 2006 à 14:50:21 | Re : taille du _.exe généré par wxdevcpp!!!

fredcl

Bonjour,

Avez vous supprimez les informations de debogage?

De toute façon les exécutable générés par le compilateur sont assez volumineux même sans les informations de débogage.
Pour exemple, l'application minimale de wxWidgets compilée en static ansi faiit au alentour de 3Mo.
Pour réduire considérablement la taille vous pouvez utiliser wxWidgets sous sa forme dynamique avec les DLLs, dans ce cas le même exemple ne feras plus que 140 Ko.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

mercredi 12 avril 2006 à 17:36:49 | Re : taille du _.exe généré par wxdevcpp!!!

meech

Membre Club
Salut,

Fred CL. dit vrai : il serait plus judicieux de ne pas compiler avec les librairies statiques.

Aussi, pour information, un programme sérieux, nommé UPX, permet de réduire la taille des exécutables en supprimant les routines non utilisées dans le programme : lors de compilation avec des librairies liées statiquement, ce logiciel parvient à de très bons résultats. Il est utilisable sous des systèmes différents et s'adapte bien à un programme que l'on compte distribuer.

Ce type de logiciels se nomment des compacteurs et l'exécutable initial se comporte de manière identique. Bien évidemment, d'autres logiciels de ce genre existent.

En espérant avoir aidé un peu,
A plus tard.

Cette discussion est classée dans : exe, taille, généré, wxdevcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire la taille d'un exe [ par Dante41 ] Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd reduire la taille du .exe [ par Rei91 ] Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un si Comment faire maigrir un exe [ par MuPuF ] Bonjour, voila ma question:J'ai un projet en mode release et optimisé taille qui pese 116 Ko (il fait environ 4000 lignes)je voudrais lui faire perdre Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ Compression [ par spacegate ] Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle Taille exécutable [ par Stormy ] Y aurait-t-il un moyen de réduire la taille des exécutable compilés C++ histoire d'optimiser l'ensemble. merci pour les informations et ++ à tous. Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Tester fichier UNIX ou Windows... [ par Clonk ] Bonjour,Voilà mon problème, je dois gérer des fichiers textes, mais ils peuvent être indifféremment au format UNIX ou Windows... comme tout est géré l probleme de listage de fichiers [ par Kevin972 ] salut!! je ne comprends pas la fonction ne liste rien du tout.........al'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! voici ma fonction:#include#include#include#include#in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales