begin process at 2010 03 22 00:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

taille de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de l'écran

mardi 11 juillet 2006 à 13:46:54 | taille de l'écran

CeNedra83

je voudrais récupérer dans une variable de type CRect, les dimensions de l'écran. car avec GetWindowRect, je n'ai que les dimensions de ma fenêtre. Merci
mardi 11 juillet 2006 à 14:26:25 | Re : taille de l'écran

magma

RECT r;
GetWindowRect(GetDesktopWindow(), &r);

mercredi 12 juillet 2006 à 16:22:25 | Re : taille de l'écran

MuPuF

je confirme ;-)
mercredi 12 juillet 2006 à 16:26:10 | Re : taille de l'écran

MuPuF

Bon, je te met un bout de code complet :

RECT rct;
  GetClientRect(GetDesktopWindow(), &rct);
  int cxScr = rct.right;
  int cyScr= rct.bottom;

Voila, bonne aprem

Cette discussion est classée dans : taille, écran, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer la taille des boite de dialogue [ par myckie ] Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial plein écran [ par CeNedra83 ] mon application lance au démarrage une fenêtre de type CFormView, qui n'est pas en plein écran avec des barres de défilement. si je change la taille d Impression d'une image [ par eagleseyes ] Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie Comment renvoyer la valeur hexadecimal d'un pixel de l'écran? (debutant) [ par jphenixb ] Bonjours, je cherche a pointer sur un pixel particulier apres avoir fait un print screen puis renvoyer la valleur de ce pixel sur l'écran.Malheureusem Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions [ par seb013 ] SalutMon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour un ta Scroll qui ne fonctionne pas entierement [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai une fenetre mère (hWndMainFrame), qui contient une fenetre fille (hWndScroll) avec un objet scroll à coté (hscr). Tout se passe bien, tan Taille ComboBox [ par Ziman ] Bonjour,je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément etc,.. recuperer taille menu en pxl suivant le systeme [ par gege1024 ] il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus.on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et elle API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire [ par LouisJean ] Bonjour a tous je début en programmation. j'ai fait un peut en JAVA et maintenant DEV C++ Je n'arrive pas a faire marcher le «  GetTextExtentP Impression d'un TStringGrid [ par eagleseyes ] SalutJe cherche à imprimer un TStringGrid mais il me l'imprime à la taille de l'écran (tout petit sur un feuille A4) et tout le tableau d'un coup, du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales