begin process at 2012 02 11 16:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Taille ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille ecran

mardi 24 juin 2003 à 17:17:42 | Taille ecran

gus2647

Bonjour,

y a t il fonction qui me permet de connaitre en quelle definition d ecran je suis.

J utilise VC++ 6 et les MFC

Merci d avance

Gus2647
mardi 24 juin 2003 à 17:23:42 | Re : Taille ecran

payen

int cx = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN);
int cy = GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN);

ca devrait marcher ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> y a t il fonction qui me permet de connaitre en quelle definition d ecran je suis.
>
> J utilise VC++ 6 et les MFC
>
> Merci d avance
>
> Gus2647
mercredi 25 juin 2003 à 11:17:52 | Re : Taille ecran

Zugg

Tu peux aussi utiliser l'API :

EnumDisplaySettings(
LPCTSTR device,
DWORD mode,
LPDEVMODE devmode);

sous Win95 & 98, device doit être NULL,
mode = ENUM_CURRENT_SETTINGS ou ENUM_REGISTRY_SETTINGS

ex :

DEVMODE dmEcran;
EnumDisplaySettings(NULL, ENUM_CURRENT_SETTINGS, &dmEcran);

Réponse au message :

> int cx = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN);
> int cy = GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN);
>
> ca devrait marcher ...
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > y a t il fonction qui me permet de connaitre en quelle definition d ecran je suis.
> >
> > J utilise VC++ 6 et les MFC
> >
> > Merci d avance
> >
> > Gus2647
>
dimanche 2 mars 2008 à 21:04:42 | Re :ecran

lovrym

slut
je veux savoire une fonction qui change la résolution d'ècran
moi j'utilise Borlande c++ 6

Cette discussion est classée dans : taille, ecran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr Gestion de plusieur ecrans [ par Mamelook ] Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) Bo Taille base Oracle [ par Grogan ] Bonjour!Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même.Je ne suis pas Rechercher une Pixel dans l'ecran courant [ par foyfinou ] Bonjour,Je voudrai developper une appli qui devra chercher la position de toutes les pixels rouges par exemple, dans l'écran courrant.J'ai deja avance Taille du programme en fonction des variable ? [ par Mamelook ] Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv Texture avec OpenGl [ par Zakata ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J'ai opengl 2d [ par djotto ] Salut!Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplace probleme en c [ par enfer06 ] bonjour, j'ai un probleme dans un jeu en C : lorsque mon avion touche un mur, il n'explose pas. voici le code : #include #include #include #includ Capture d'ecran [ par nickelbackes ] Bonjour,Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance).Je veux une c SDL animation [ par supermael ] Bonjour tout le monde, je commence un petit jeux, pour m'entrainer. Il sera en vue de profil (on ne peut bouger que vers la droite ou vers la gauche)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales