begin process at 2012 02 10 17:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Taille des DLLs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des DLLs

mardi 18 mai 2004 à 12:44:23 | Taille des DLLs

remidub

J'ai créé des DLLs pour mon programme avec Visual Studio .Net 2002 ... et je me retrouve avec des DLLs de 40k pour deux fonctions ça me parait beaucoup !

Connaissez vous des options particulières pour réduire "considérablement cette taille" ?

Pour info, j'ai fait Nouveau Projet>DLL vide
j'avais essayé avec Dll de procédure étendue j'avais des DLL de 4k (nickel) mais impossible de les lier sous win98 et 95 (pas de pb sous XP)

Merci d'avance, et je peux fournir plus de renseignements si j'en ai oublié ...
mardi 18 mai 2004 à 13:10:49 | Re : Taille des DLLs

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
/ALIGN:4096 peut être, mais ca provoque ce warning:

LINK : warning LNK4108: /ALIGN spécifié sans /DRIVER ou /VXD ; l'image risque de ne pas s'exécuter
mardi 18 mai 2004 à 14:11:46 | Re : Taille des DLLs

BruNews

Regarde plutot que multi thread n'y soit pas inutilement.
Supprime verif de securite de la memoire tampon si tu ne prends pas de chaines en param par exemple.
Regle omission des pointeurs de frame sur TRUE.
Supprime la prise en charge des exceptions C++ si inutile dans ta dll.
etc...

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 18 mai 2004 à 15:04:46 | Re : Taille des DLLs

remidub

Merci pour vos réponses ...

mais je reste coincé à 40k ... (à part 31k pour la première solution mais avec les warnings)

Brunews, j'ai vu que t'avais fait une dll de 3.5 ko, j'ai téléchargé mais malheureusement je ne peux pas l'ouvrir avec VS2002 ......

Je comprends pas vraiment là où ça coince ...??.?.?.???

alors que mon code fait à peine 20 lignes ...
mardi 18 mai 2004 à 15:26:27 | Re : Taille des DLLs

BruNews

3.5 ko => ASM.

20 lignes 40 Ko, devrait pouvoir baisser un peu.
Tu veux envoyer que je regarde ?

ciao...
mardi 18 mai 2004 à 15:36:18 | Re : Taille des DLLs

remidub

bah en fait c'est une dll toute bête avec rien dedans .....

Mon problème est le suivant :

Je développe un logiciel qui se met à jour automatiquement sur des postes équipés de win95,98 et XP ... en connexion ADSL et RTC ...

donc dans le cas ADSL pas de problème mais dans le cas RTC, je voulais "découper" le programme en dll pour que les mises à jours se fassent moins douloureusement ... mais si je me retrouve avec des DLL de 40k, il vaut mieux que je laisse le programme en un seul soit 200k ...

Est-ce que tu connais la taille minimale d'une DLL en C/C++
(sans MFC)

si tu veux, je peux t'envoyer une de mes dll mais pour l'instant c'est vide ..... :)
mardi 18 mai 2004 à 15:42:00 | Re : Taille des DLLs

BruNews

j'en ai une de 24 Ko, bien entendu pur API win32.
Si tu y inseres stdlib.h, du 'string' et d'autres surcouches de ce genre, bien entendu sera dans les 40 Ko mini.

ciao...
mardi 18 mai 2004 à 15:45:22 | Re : Taille des DLLs

remidub

OK milles mercis pour tous ces renseignements ...

je vais réfléchir à la faisabilité du truc ...

par hasard t'aurais pas une autre idée pour mon problème ?
mardi 18 mai 2004 à 16:01:40 | Re : Taille des DLLs

BruNews

Quel prob, maj par download ? On le fait aussi, les connexions lentes sont en voie de disparition et c'est aussi un moyen de forcer les clients a evoluer.

ciao...

Cette discussion est classée dans : taille, dll, dlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Architecture prog DLL [ par doudounico ] programmation sous VC++.Net 2003Bonjour,Je souhaite créer un programme qui fonctionne suivant des modules (Diviser pour Régner -> MAJ et dev + faciles Reduire la taille d'une dll [ par jb212121 ] Bonjour,Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko.Si je compile avec l'option op DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF [ par buno ] Amis de la communautés bonjour!J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL?Sur le web, DLL.net compiler avec c++ 2005 [ par dorras7 ] Bonjour,j'ai crée une DLL .Net (avec langage c# )et je veux  la compiler et le tester avec Visual C++ 2005.Comment je procédeMerci de m'aider C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales