begin process at 2012 05 30 18:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

taille curseur -- visual c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille curseur -- visual c++ 6

vendredi 26 mars 2004 à 01:34:04 | taille curseur -- visual c++ 6

cpp2004

Bonjour à tous,

Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :

je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon application et pour cela j'utilise

HCURSOR curs = LoadCursorFromFile( "C:\\WINDOWS\\Cursors\\mon_curseur.cur" );
SetSystemCursor(curs, 32512);

ça marche bien sauf que mon curseur fait 128 * 128 pixels et il est affiché en 32 * 32 (taille par défaut je suppose)

Comment puis je faire pour avoir mon curseur en taille 1 ?

merci d'avance !!!
vendredi 26 mars 2004 à 08:44:09 | Re : taille curseur -- visual c++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lis Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

Souris curseur au chapitre 7.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 27 mars 2004 à 11:59:20 | Re : taille curseur -- visual c++ 6

cpp2004

Merci pour la doc !!!

Mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider

Le chapitre relatif aux curseurs souris est plutôt assez succint

arghhhh ...

Cette discussion est classée dans : taille, visual, windows, curseur, curs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Tromper windows ! (taille reelle : 1Ko ; taille avec simulation : 650Mo) [ par Xs ] salut !au lieu de creer reelement des fichiers extrements lourd pour gfaire du share, j'aimerais faire comme la protection de CD : oversize en un mot Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl) [ par annplop ] Bonjour,je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++.Merci d'avanc Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou Filelength sous visual c++/windows [ par vini123 ] comment faire un filelength sous visual c++ j'utilise du fopen du fget etc ... mais le filelegth ne passe pas ... ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales