begin process at 2012 05 30 18:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

taille curseur -- visual c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille curseur -- visual c++ 6

vendredi 26 mars 2004 à 01:34:04 | taille curseur -- visual c++ 6

cpp2004

Bonjour à tous,

Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :

je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon application et pour cela j'utilise

HCURSOR curs = LoadCursorFromFile( "C:\\WINDOWS\\Cursors\\mon_curseur.cur" );
SetSystemCursor(curs, 32512);

ça marche bien sauf que mon curseur fait 128 * 128 pixels et il est affiché en 32 * 32 (taille par défaut je suppose)

Comment puis je faire pour avoir mon curseur en taille 1 ?

merci d'avance !!!
vendredi 26 mars 2004 à 08:44:09 | Re : taille curseur -- visual c++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lis Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

Souris curseur au chapitre 7.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 27 mars 2004 à 11:59:20 | Re : taille curseur -- visual c++ 6

cpp2004

Merci pour la doc !!!

Mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider

Le chapitre relatif aux curseurs souris est plutôt assez succint

arghhhh ...

Cette discussion est classée dans : taille, visual, windows, curseur, curs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message