begin process at 2012 05 30 18:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

taille d'un Cstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un Cstring

mardi 9 mai 2006 à 15:04:31 | taille d'un Cstring

sendouda

si vous voulez bien m'aider!!
je veux calculer le nombre de caractères que contient une cstring y compris les espaces alors que la commande
cstring.GetLength() donne la taille sans compter les espaces!!!
comment faire alors
mardi 9 mai 2006 à 15:10:24 | Re : taille d'un Cstring

yoyo269

Membre Club
Et avec strlen() c'est possible ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 10 mai 2006 à 17:36:43 | Re : taille d'un Cstring

ymca2003

qu'est que c'est que cette nouveauté ?
"cstring.GetLength() donne la taille sans compter les espaces"

GetLength donne le nombre de caractères tout comme strlen sauf que c'est plus rapide parce que la taille est sauvegardée dans la classe.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : taille, espaces, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-ce la meilleure méthode ? [ par jeromedeparis13 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) afin Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS Taille d'un fichier [ par mimieivd ] Hello !Pourriez vous expliquer à une bande de novice comment faire pour avoir la taille d'un fichier svp ???merci la compagnie ? wsanf() avec espaces [ par CyberP ] Je cherche une commande comme wsanf() mais qui prend les espaces.CyberP,Celui qui dit que toute question a une réponse réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré espaces à droite [ par CHENRY ] en VC++ 6.0, je lis des datas dans une base de données SQL Server 2000. Dans la base de données, comme les champs string de la table ont une longueur conversion decimal en binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre biaire en decimal : bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aim conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre binaire en decimal :bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aim PROBLEME RELOU AVEC LA FONCTION GetCurSel en VCPP6 [ par retaks666 ] justilise visula studio6, windows XP.mon porbleme est ke jattribue la valeur de la fonction getcursel(); a une variable int, odnc elle devrai me renvo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales