begin process at 2012 05 30 18:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille créé par malloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille créé par malloc

vendredi 28 mai 2004 à 22:06:25 | taille créé par malloc

gagah1

Membre Club
Salut à tous!
Est-ce qu'il y a une fonction pour recuperer le nombre d'octet de memoire créé par malloc.
Exemple si je fais: p=malloc(sizeof(int)*100); quelque part dans le programme et je voudrais recuperer cette taille à partir du pointeur p. Comment dois-je faire?
Merci pour vos reponses.
vendredi 28 mai 2004 à 22:21:48 | Re : taille créé par malloc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois considerer que tu ne peux te servir QUE de
sizeof(int)*100 octets et rien de plus.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 28 mai 2004 à 22:48:00 | Re : taille créé par malloc

djl

pointeur != tableau, pas d'operator sizeof qui retourne la taille de la zone allouée

c'est a toi de conserver la taille dans un size_t
samedi 29 mai 2004 à 10:50:29 | Re : taille créé par malloc

gagah1

Membre Club
Ok! Merci pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : taille, recuperer, créé, malloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la taille d'un tableau de string [ par kobee12 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de récupérer la taille d'un tableau de string.En java, il est possible de recup Comment recuperer la longueur d un message [ par adess00 ] SalutJe voudrai savoir comment recuperer la longueur d un lessage que l utilisateur entreet je voudrai savoir comment faire pour declarer une variable taille Fichier avec malloc et realloc [ par halima ] Au secours!!!Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 cara taille d'un fichier sur le disque [ par germs13 ] salutje travaille sous vc6.0 mais pas en mfcje voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recuperer recuperer taille menu en pxl suivant le systeme [ par gege1024 ] il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus.on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et elle Taille d'une chaine de caracteres + malloc [ par underprog ] Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'es Malloc et mémoire affectée [ par Chop_chop ] Bonjour,J'ai un petit soucis quant à l'allocation de mémoire pour un char* avec l'utilisation de malloc.Voici mon code (bien allégé) :[CODE] char *fic aide please !!!!!!!!!! [ par tmerigon ] bonjour je suis en premiere annee d iut info et j'ai un devoir a faire.j'ai commencé mon programme avec dev c++ mais j'ai l impression que programmer Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair stringstream : augmenter la taille initiale du buffer [ par jmlac ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++ et j'ai un problème de performance avec l'utilisation d'un stringstream.Pour corriger ce problème, je dois augm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales