begin process at 2012 05 30 18:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Taille ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille ComboBox

dimanche 20 août 2006 à 02:44:23 | Taille ComboBox

Ziman

Bonjour,

je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément etc,...Mais le soucis, ben c'est que je dois toujours retailler le ComboBox à la main si je veux que toute les options soient affichées. C'est normal ca ?

J'aimerai savoir si je dois à chaque fois lui attributer une taille abominable ou bien si il y a une façon de contourner cela.

Merci

[url="http://ziman4000.free.fr"]www.vb6team.fr.st[/url]
dimanche 20 août 2006 à 03:48:26 | Re : Taille ComboBox

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Ce n'est pas normal. Tu peux donner à ton combobox une taille fixe. Il doit avoir  les styles WS_VSCROLL et WS_HSCROLL. Ainsi, dès que le contenu dépasse verticalement ou horizontalement, les ScrollBars apparaissent.

dimanche 20 août 2006 à 10:50:49 | Re : Taille ComboBox

deck_bsd

Membre Club
zick zick zick , la msdn , fonction CreateWindow() Tu à toutes les propriétées des controles, TOUTES :D suffit de lire ;)

Cette discussion est classée dans : combobox, taille, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille tableau [ par MiTcH37 ] J'aimerai savoir comment connaitre la taile d'un tableau, pour ne pas les envoyer comme argument dans une fonction.ex : void fct(int trier[], int tail Taille [ par victorcoasne ] Comment savoir la taille d'un fichier ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site http://www.j taille barre des taches [ par julienbj ] Comment peut-on faire pour récupérer la taille de la barre des taches?Petite précision: je travaille en C, sans les MFC!Vive le CTchaoSavon Taille de Combobox [ par mogwai93 ] Bonjourj'ai une combobox avec environ 40 elementsquand je la deroule, seuls 20 environ s'affichentet sans voir d'ascenseur  (donc à 1ere vue, on pense redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier Anciennes versions de Borland C++ [ par Totofweb ] Bonjour Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un vie probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR [ par sampq ] J'ai un probleme avec l'affichage d'un LPCTSTR, voila le bout de code:string url;LPCTSTR url2;url2 = url.c_str();cout << "url : " << url & Intercepter l'appel d'un API [ par sebastienbro ] Bonjour,j'aurais voulus savoir s'il était possible d'intercepter l'appel d'un api, un peu comme un breakpoint dans softice, ou dans n'importe quel déb ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales