begin process at 2012 05 30 18:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Taille ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille ComboBox

dimanche 20 août 2006 à 02:44:23 | Taille ComboBox

Ziman

Bonjour,

je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément etc,...Mais le soucis, ben c'est que je dois toujours retailler le ComboBox à la main si je veux que toute les options soient affichées. C'est normal ca ?

J'aimerai savoir si je dois à chaque fois lui attributer une taille abominable ou bien si il y a une façon de contourner cela.

Merci

[url="http://ziman4000.free.fr"]www.vb6team.fr.st[/url]
dimanche 20 août 2006 à 03:48:26 | Re : Taille ComboBox

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Ce n'est pas normal. Tu peux donner à ton combobox une taille fixe. Il doit avoir  les styles WS_VSCROLL et WS_HSCROLL. Ainsi, dès que le contenu dépasse verticalement ou horizontalement, les ScrollBars apparaissent.

dimanche 20 août 2006 à 10:50:49 | Re : Taille ComboBox

deck_bsd

Membre Club
zick zick zick , la msdn , fonction CreateWindow() Tu à toutes les propriétées des controles, TOUTES :D suffit de lire ;)

Cette discussion est classée dans : combobox, taille, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message