begin process at 2012 05 30 18:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

taille d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une chaine

lundi 12 juin 2006 à 14:23:03 | taille d'une chaine

DMK04

Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la taille d'une chaîne de caractères de type LPWSTR (wide char - chaîne unicode) terminée par un '\0', grâce à une fonction du genre 'strlen'.

Merci

A+
lundi 12 juin 2006 à 15:06:18 | Re : taille d'une chaine

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
wcslen

lundi 12 juin 2006 à 15:10:07 | Re : taille d'une chaine

DMK04

Merci beaucoup :)

A+

Cette discussion est classée dans : taille, chaine, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de [C/C++]Taille chaine caractère [ par goutbouyo ] Salut,Je n'arrive pas à définir la taille de ma chaine de caractère à l'aide d'une variable (nb).CHAR CHAINE[NB];En fait il faut que je limite la tail Le getch() ne fonctionne pas comme je veux [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai un ch'tit programme avec une fonction de saisie. J'utilise la fonction getch() pour récupérer chaque caractère que l'on tape.J'uti API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire [ par LouisJean ] Bonjour a tous je début en programmation. j'ai fait un peut en JAVA et maintenant DEV C++ Je n'arrive pas a faire marcher le «  GetTextExtentP Formater une chaîne de caractère. [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'ai une toute petite question un peu débile, mais j'arrive vraiment plus à m'en souvenir ...Quelle est la fonction qui permet de forma taille du chaine (+vicieux kon le croit....) [ par Xs ] salut !!a peu rpes tout le monde sait qu'on se sert de strlen(...) ?bon et bien moi, je veux pas mesurer sa taille en caracteres (strlen), mais sa tai Longueur chaine de caractère en C/C++ [ par Folcoche ] Bonjours,Je dois réaliser le jeu du pendu en Console windows, a partir du logiciel Dev C++.Je bute sur une soucis de longueur de chaine de caractère.V taille tableau constante avec variable [ par sudoku1983 ] Bonjour.Je désire créer un tableau de taille constante mais cette taille dépant d'un calcul. J'ai une constante globale n et la taille du tableau est Taille d'une chaine de caracteres + malloc [ par underprog ] Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales