begin process at 2012 05 30 18:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Taille buffer port COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille buffer port COM

vendredi 9 juin 2006 à 10:32:04 | Taille buffer port COM

DMK04

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connait la taille du buffer d'un port série ?

Merci

A+
vendredi 9 juin 2006 à 10:44:46 | Re : Taille buffer port COM

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Part défaut je dirai que c'est 4096. Ca doit etre le plus courant.
Après a toi de la modifier selon tes besoins. Par exemple 8192 comme celle des sockets.

Shell
vendredi 9 juin 2006 à 11:01:56 | Re : Taille buffer port COM

DMK04

à moi de la modifier ? Comment tu t'y prends pour modifier la taille du buffer ?
vendredi 9 juin 2006 à 11:08:07 | Re : Taille buffer port COM

DeAtHCrAsH

La taille du buffer peut etre modifiée par l'intermédiaire d'un programme.
Pour cela, regarde dans les codes de ymca2003, tu trouveras de très bons exemple.

Shell
vendredi 9 juin 2006 à 15:07:15 | Re : Taille buffer port COM

DMK04

Ok merci

A+

Cette discussion est classée dans : buffer, taille, port

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier [ par gagaet22 ] Bonjour à tous! J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. mai aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je WriteFile() et le port série [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un petit problème avec writefile()en fait je fais un programme avec paramètres bref je transmis le troisième paramètre à une f Aide pour un programme,création variable [ par pirana ] bonjour à vous tous ... Voila je suis un débutant en C... j'ai récupéré ce code sur le site et j'aimerai me simplifié la vie...mais je n'y arrive pas RS232 [ par th62d ] Bonjour,J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compilation pb pr écouter sur un port... [ par Gendal67 ] Bonsoir all...J'avais envie de créer une application utilisant les sockets liées à une connection TCP/IP qui écoute sur un port précis. Jusque là, pas Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don vider buffer port com [ par sdisp ] Bonjour,je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et je p port serie probleme [ par gaah ] Salut tout le monde la je pense que c mon premier poste sur le forum j'aimerai lire des informations sur le port serie de ma machine j'ai utlisé les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales