begin process at 2012 05 30 18:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

taille d'un bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un bmp

mardi 23 décembre 2003 à 00:05:19 | taille d'un bmp

kuroro

Bonjours , j'aimerai savoir si il existe un trucmachinchoz pour pouvoir recuperer la taille d'un bmp en pixel , salut .
mardi 23 décembre 2003 à 00:45:54 | Re : taille d'un bmp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetObject
BruNews, ciao...
jeudi 15 janvier 2004 à 21:32:56 | Re : taille d'un bmp

Darkneon

Je sais pas, tu peux en ecrire un.

Dans un fichier bitmap, a partir du 18ieme octets pour une longeur de 4 octets il y a la longeur du bitmap. Suivit par 4 octets c'est la hauteur du bitmap. Multiplie les deux et t'as la taille en pixel.

Party 'till you drop !!!

Cette discussion est classée dans : taille, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir la taille x*y d'un fichier bmp [ par EricLeRouge ] J'aimerai savoir la hauteur et la largeur d'un bmp à partir de son chemin, sans avoir à l'ouvrir.ps: j'utilise allegro, permet il de le faire?Merci. Comment reduire la taille d'un BMP ? [ par Mamelook ] Comment peut t-on reduire la taille d'une image BMP (HBITMAP) ? J'ai entendu parler de la fonction StretchBlt() de l'api windows, mais je voit pas com Afficher une partie de l'image BMP [ par faizazouari ] Salut. J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie taille des types... [ par li ] Bonjours a tous. Voila ma question, j'ai une structure : struct header { unsigned char useless1: 1; unsigned char type : 1; unsigned short dat Taille variables dans une class/struct [ par LA_Tupac ] Salut à tous. Je me penche sur la taille des données car je fais des écritures binaires d'objets à taille variable dans des fichiers. En faisant des t Steganographie, bitmap et offset [ par Heisen ] Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode Lea tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir motus en C [ par amine124 ] Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les affi creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il [clos] Affectation des objets a des conteneurs [ par mlahbib ] Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales