begin process at 2012 05 30 18:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tadammmmmmmmmmmmm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tadammmmmmmmmmmmm

lundi 30 janvier 2006 à 03:00:32 | Tadammmmmmmmmmmmm

Joky

Membre Club
Voilà :)
Ne voulant pas saturer le serveur de connerie :)
J'vous amène à venir voir ici :
http://membres.lycos.fr/Joky/Region/
Et prendre les fichiers du projet qui ne parle pas du tout de région !
Un conseil ! executé le avant de voir le code, ça sera moins surprenant ! :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 30 janvier 2006 à 10:07:24 | Re : Tadammmmmmmmmmmmm

DeAtHCrAsH

Mes félicitations pour tes exams... Mais exams de quoi exactement ?

Shell
lundi 30 janvier 2006 à 10:58:31 | Re : Tadammmmmmmmmmmmm

MrdJack

félicitations Joky,
on attend de tes nouvelles sur le forum durant ces deux semaines...
reviens nous avec de super bonnes idées et fait péter la baraque !!!

@+

lundi 30 janvier 2006 à 12:05:36 | Re : Tadammmmmmmmmmmmm

wxccxw

Membre Club
Franchement Bravo pour t partielles !!!
et tres tres joli code !!
poste le !!!

lundi 30 janvier 2006 à 15:50:56 | Re : Tadammmmmmmmmmmmm

Joky

Membre Club
Donc merci merci et merci ;)
Pour info, je suis en Licence Math Info ( Etonnant ??? ) lol et pour finir prof de math la ça doit plus vous étonner :p
Mais je suis en premiere année hein lol :D donc voilà ;)

Pour le code, bé je vais pas le poster car c'est pas très propre lol et ptete que j'le mettrai en version plus complète ;)

Bonne journée tous :p

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : voir, tadammmmmmmmmmmmm, joky

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTANT V'NEZ VITE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par MARELO ] Bon voila je commence la programmation en C et j ai plein de pitit pb (souveny erreur de syntaxe). Donc j aimerais que qq m aide (pa que je sois colle explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil VNEZ TOUS VOIR SA !! [ par Mickylord ] regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:void EcrireDisque (void) //SA pas voir une commande system() [ par bapt1080 ] j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs Controle à distance [ par Belt ] Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'u voir les paquets IP [ par alain34270 ] Bonjour à tous,Comme j'ai un petit réseau de 3 postes, pour moi et mes enfants, j'ai partagé ma connexion adsl pour qu'ils puissent consulter le net. comment voir la memoire q occupe une variable ou autre? [ par xboxut ] salut je cherche a voir combien mon prog occupe de memoire.y a t il un moyen pour voir combien de memoire utilise une variable,une structure ou un obj Rien à voir avec la prog [ par Nadesico ] Bonjour à tous j'aimerai connaitre un peu l'historique du site pour mon rapport de projet, j'ai choisi la prog et comme je mention le site sur mon rap voir utilisation de processus [ par kidpigeyre ] Bonjour j'aimerai savoir par qui est utilsé un processus. J'utilise Visual C++Lors du déchargement de ma librairie dll, un access violation apparait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales