Accueil > Forum > > > > 2 taches en même temps
2 taches en même temps
mardi 13 avril 2004 à 15:29:15 |
2 taches en même temps

grems
|
Salut ! Comment est il possible d'afficher une MessageBox et en même temps de jouer une musique ??? Je connais les fonctions, mais je voudrai lancer la messageBox, que je nai plus à la gérer, et que je puisse faire autre chose derrière. Est ce possible ? Je ne vois pas la solution, svp aidez moi !
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:32:26 |
Re : 2 taches en même temps

BruNews
|
Mets ZERO sur 1er param de MessageBox.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:46:54 |

grems
|
C'est ce que j'ai fait, mai, pour être plus précis, je scan un dossier avec une fréquence de 1 minute par exemple. à un certain évennement, je dois afficher un messageBox avec de la musik, ki s'arrête kan on valide la messageBox, et en même temps je dois continuer le scan, je sui un peu perdu, komen je peu gérer tt ces évenements en même temps ?
A+
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:51:25 |

BruNews
|
Fais une dialogbox perso avec CreateDialog() et tu stoppes ta musique en la fermant.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:55:05 |

LordBob
|
tu lances un thread (justement une source dessus vient d'etre posté), dans lequel tu commence a lire ta musique, et tu affiches la MessageBox, ce qui bloque le thread !!! une fois que l'utilisateur a appuyer sur ok (donc la suite de ton programme), tu arretes le son... et le scan continue dans le programme 'principal'... Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:56:17 |

grems
|
J'avai déjà travaillé sur cette soluce, mai je n'arrivais pas à continuer le scande mon dossier en parallèle de l'affichage de ma boite de dialogue ...
Débuter n'est pas un défaut, mais il ne faut pas en rester là ....
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:58:00 |

grems
|
>ok merci j'avai pa vu le rép ... :)
Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ...
|
|
mercredi 14 avril 2004 à 09:47:05 |

lpikachu58
|
une messagebox c'est une boite non modal donc il faut que tu fasses une sauvegarde de contexte sur ta boite qui joue de la musique
be linux
|
|
mercredi 14 avril 2004 à 11:51:27 |

grems
|
Autre point: existe il un paramètre ki permette de mettre la boite de dialogue en avant, et que l'on soit obligé de la valider avant de travailler sur autre chose? j'ai trouvé un paramètre ki ressemble à ce ke je demande mai ki n'agit ke sur le programme en lien avec la messageBox !
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, temps, taches, messagebox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Son et MessageBox [ par gaillus ]
Bonjour a tous,je voudrais savoir s'il est possible de choisir le son qui accompagne l'affichage d'une MessageBox. Si oui, comment faut-il faire?Est-i
Probleme : interpretation des declarations en C [ par nerone21 ]
Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une ame
Probleme de temps. [ par Eldros ]
Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler
Comparaison de temps [ par ricky78 ]
BonjourExiste t'il une fonction permettant de comparer des struct SYSTEMTIME afin de savoir si elle sont differentes laquel est la plus récente? Sinon
Polymorphisme [ par myrion ]
... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que
pdf to pcl [ par Kefran2c ]
Salut à tous, voilà je me demandais si il était possible de programmer en C++ une application qui transformerait mes fichiers pdf en pcl...? si oui en
simulation frappe clavier [ par prog0 ]
Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t
Traitement individuel lignes listbox possible ??? [ par Cako19 ]
Bonjour,Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ?Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ligne
un simulateur de clic [ par tikaprod ]
bonjour,je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particuliervoici mes désirspouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel selon
Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ]
Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm. Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|