Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 2 taches en même temps [ Archives / Au secours ] (grems)

mardi 13 avril 2004 à 15:29:15 | 2 taches en même temps

grems

Salut !

Comment est il possible d'afficher une MessageBox et en même temps de jouer une musique ???

Je connais les fonctions, mais je voudrai lancer la messageBox, que je nai plus à la gérer, et que je puisse faire autre chose derrière. Est ce possible ?

Je ne vois pas la solution, svp aidez moi !

mardi 13 avril 2004 à 15:32:26 | Re : 2 taches en même temps

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets ZERO sur 1er param de MessageBox.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mardi 13 avril 2004 à 15:46:54 | Re : 2 taches en même temps

grems

C'est ce que j'ai fait, mai, pour être plus précis, je scan un dossier avec une fréquence de 1 minute par exemple. à un certain évennement, je dois afficher un messageBox avec de la musik, ki s'arrête kan on valide la messageBox, et en même temps je dois continuer le scan, je sui un peu perdu, komen je peu gérer tt ces évenements en même temps ?

A+

mardi 13 avril 2004 à 15:51:25 | Re : 2 taches en même temps

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une dialogbox perso avec CreateDialog() et tu stoppes ta musique en la fermant.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

mardi 13 avril 2004 à 15:55:05 | Re : 2 taches en même temps

LordBob

Membre Club
tu lances un thread (justement une source dessus vient d'etre posté), dans lequel tu commence a lire ta musique, et tu affiches la MessageBox, ce qui bloque le thread !!! une fois que l'utilisateur a appuyer sur ok (donc la suite de ton programme), tu arretes le son... et le scan continue dans le programme 'principal'...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

mardi 13 avril 2004 à 15:56:17 | Re : 2 taches en même temps

grems

J'avai déjà travaillé sur cette soluce, mai je n'arrivais pas à continuer le scande mon dossier en parallèle de l'affichage de ma boite de dialogue ...

Débuter n'est pas un défaut, mais il ne faut pas en rester là ....

mardi 13 avril 2004 à 15:58:00 | Re : 2 taches en même temps

grems

>ok merci j'avai pa vu le rép ... :)

Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ...

mercredi 14 avril 2004 à 09:47:05 | Re : 2 taches en même temps

lpikachu58

une messagebox c'est une boite non modal donc il faut que tu fasses une sauvegarde de contexte sur ta boite qui joue de la musique

be linux

mercredi 14 avril 2004 à 11:51:27 | Re : 2 taches en même temps

grems

Autre point: existe il un paramètre ki permette de mettre la boite de dialogue en avant, et que l'on soit obligé de la valider avant de travailler sur autre chose? j'ai trouvé un paramètre ki ressemble à ce ke je demande mai ki n'agit ke sur le programme en lien avec la messageBox !

Cette discussion est classé dans : possible, temps, taches, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son et MessageBox [ par gaillus ] Bonjour a tous,je voudrais savoir s'il est possible de choisir le son qui accompagne l'affichage d'une MessageBox. Si oui, comment faut-il faire?Est-i Probleme : interpretation des declarations en C [ par nerone21 ] Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une ame Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler Comparaison de temps [ par ricky78 ] BonjourExiste t'il une fonction permettant de comparer des struct SYSTEMTIME afin de savoir si elle sont differentes laquel est la plus récente? Sinon Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que pdf to pcl [ par Kefran2c ] Salut à tous, voilà je me demandais si il était possible de programmer en C++ une application qui transformerait mes fichiers pdf en pcl...? si oui en simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t Traitement individuel lignes listbox possible ??? [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ?Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ligne un simulateur de clic [ par tikaprod ] bonjour,je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particuliervoici mes désirspouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel selon Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.  Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.