begin process at 2012 05 30 18:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Tache de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tache de fond

mardi 15 juin 2004 à 23:58:56 | Tache de fond

Dr_Progz

Bonjour:
vous avez surement travail avec VC++ (evidamment), bon VC++ utilise (Linker.exeou n'importe koi) pour créer l'executable et affiche les erreurs(s'il y en a) bon VC++ execute link.exe au fond; ma question comment on peut faire ca (executer le programme et recevoire ces msg) merci
jeudi 17 juin 2004 à 19:13:23 | Re : Tache de fond

ShareVB

salut

il faut créer un pipe pour rediriger la sortie du dos dans le pipe... regarde sur le site de VBFrance.com, il y a un code certe en VB mais qui peut fonctionner avec VC++ aussi (evidemment il faut traduire le code lol)...

voilà

ShareVB
jeudi 17 juin 2004 à 20:26:40 | Re : Tache de fond

ShareVB

salut

la méthode avec CreatePipe est surtout pour windows...
de plus, je viens de trouver un code direct en C/C++ :
sur msdn regarde "Creating a Child Process with Redirected Input and Output" : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dllproc/base/creating_a_child_process_with_redirected_input_and_output.asp

voilà

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fond, tache, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idle et aute tache de fond [ par jean-luc ] bonjour a vous,je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,je m'explique si je fais l tache de fond - Windows [ par bolbtb ] tache de fond [ par jackyjacky ] Salut à tousJe suis débutant en C et je travaille sous windows NT.Je voudrais arriver à mettre un programme en tache de fond, d'après ce que je me sui tache de fond (win32) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content!).Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j'utilise programme en tache de fond [ par jaquet_vincent ] comment est-ce que je pourrais faire pour que un programme travail en tache de fond.En fait j'ai créer un programme qui démarre à l'ouverture de ma se Execution periodique en fond de tache [ par biglulu77420 ] Bonjour,je viens de développer un client mail, je voudrais que ce prog s'execute en fond de tache et toutes les 5 minutes ... Comment pourrais je fair executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie VC++ [ par isirnet ] 1/ Comment une image bmp   comme fond  pour un control  "STATIC TEXT" 2/ dans une application C++, comment definir (et ou ?) le fond de tous les boite Fonctionnement tache de fond [ par gaillus ] Bonjour à tous.J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles.Je voudrais faire tourner une tache de fond q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales