begin process at 2012 05 30 18:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur?

samedi 17 janvier 2004 à 20:56:08 | Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur?

vychnou

Bonjour à tous !
Voici mon problème:
je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.
En clair, l'utilisateur est en communication avec l application,mais pas avec mon programme,qui se déroule en tache de fond.
A partir de la :
-Suis je obligé d installer un hook clavier pour permettre a mon programme de recevoir des message de l utilisateur?

-Ou alors es ce que je peut récupérer les messages claviers directements en provenance de l application principale?
Dans ce cas comment faire?

Merci pour vos futures réponses :D
samedi 17 janvier 2004 à 21:15:20 | Re : Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Lance un nouveau Thread pour la tâche de fond

samedi 17 janvier 2004 à 21:48:34 | Re : Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur?

vychnou

Et bien mon programme n a qu'un thread,qui est pour la tache de fond.... je voit pas trop ce que tu veux dire?
La grosse application ne fait en rien partie de mon programme...

Cette discussion est classée dans : programme, application, utilisateur, fond, tâche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c déploiment [ par souma199 ] bonsoir,j'ai un probleme au niveau de mon application ,j'ai fait une application et au niveau de deploiment j'aimerai que le programme soit verifier s contrôler l'accées à mes programmes [ par progrima ] bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe a Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait killer un processus pére sans perdre le fils [ par nander ] bonjour!je cherche a faire un petit programme de mise a jours de mes application.mon application principale lance mon programme qui kill a lors son pé simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C Application lanceur programmes [ par aurelien2723 ] Salut!Je voudrais réaliser un programme qui permet d'appeler un exécutable à une période définie.Il faut donc que mon programme n'attende pas la fin d erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales