begin process at 2012 05 30 18:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Tacer Courbe dans un onglet TabCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tacer Courbe dans un onglet TabCtrl

mercredi 8 avril 2009 à 14:39:39 | Tacer Courbe dans un onglet TabCtrl

UnoS1

Bonjour,

je cherche à vouloir afficher une courbe dans un des onglets. La courbe est tracée comme je le souhaite. Seul souci elle est toujours presente au premier plan meme si l'onglet selectionné n'est pas celui ou est censé se trouver cette courbe.

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir quelques pistes pour resoudre ce probleme ?

Merci

Cette discussion est classée dans : onglet, courbe, tabctrl, tacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

initialisation d'un tabctrl [ par romydamour ] salut à tous, je travaille sous visual c++ (API WIN32) et je rencontre un problème pour initialiser ma tabctrl. j'ai mis des noms différents pour les [MFC] Onglet marchent en debug, pas en release [ par sakuragikan ] Bonjour ! J'ai un bug qui apparait en release mais pas en debug, au niveau des onglets de ma Tab, qui appartient a une dialogue box. Je sais que ce ty Pblème affichage [ par nightfever30 ] Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique d Problème avec TabCtrl et Hittest [ par gahwel ] Bonjour, Voici mon soucis: Je developpe la meme application pour une tablet futjitsu pencentra (Windows CE 2.01) et une DAP CE 8800 (Windows CE 4.01 creer une courbe dans excel [ par Elief ] bonjour je voudrais savoir commetn creer une courbe dans excel a partir d'un pogramme en c ou c++ merci elief Avis au utilisateur de Borland 1 et de la fonction quick report [ par geag17 ] Est t'il possible d'intégrer des images au quick report de borland 1. Et à défaut de gérer les impressions de quick report pour y intégrer une tache d Onglets, vues et grilles [ par Deeddolith ] Bonjour,Sous Visual C++, j'ai crée une application avec une vue principale (dérivée de CRecordView), laquelle contient un controle CTabCtrl, avec 2 on Courbe passant par des points donnés [ par vecchio56 ] Bonjour    J'aimerais faire quelque chose de ce type:Pour le moment je fais avec des segments de droite, mais peut être qu'on peut faire plus subtile. Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ] bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++ [ par Mouad42 ] Bonjours a tous je cherche de l'aide sur un petit probleme que j'ai rencontré. Je suis en plein projet avec une carte d'acquistion "nidaq 6025 en pci"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales