begin process at 2012 05 30 18:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Tabulation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tabulation

mercredi 14 avril 2004 à 13:49:39 | Tabulation

c2millet

Je vous juste savoir si qqun avait un exemple d'appli montrant comment mettre en place la tabulation pour une fenetre et une dialog.Avec des commentaires si possible ;-)

Cmill
mercredi 14 avril 2004 à 13:53:22 | Re : Tabulation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
une dialogbox gere la tabulation directement, rien a toucher.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 14 avril 2004 à 13:54:52 | Re : Tabulation

c2millet

oui mais mes dialog box sont les enfant de ma fenetre principale
Cmill
mercredi 14 avril 2004 à 14:02:24 | Re : Tabulation

BruNews

Voila qui ne change rien pour les tabs sur les dialog.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 14 avril 2004 à 14:07:33 | Re : Tabulation

c2millet

Ha bon ben jcomprend pas car qd je visualise la tabulation des dialogbox avec VC++ 6 ça marche mais qd j'execute mon prog + rien
Cmill
mercredi 14 avril 2004 à 15:01:46 | Re : Tabulation

vecchio56

il y a peut-être un malentendu sur le terme de tabulation: tu veux bien parler de la touche tabulation et non pas du controle tab?
mercredi 14 avril 2004 à 15:04:14 | Re : Tabulation

c2millet

Je veux pouvoir me déplacer sur les objets de ma fenetre avec tab
Cmill
mercredi 14 avril 2004 à 15:20:00 | Re : Tabulation
mercredi 14 avril 2004 à 15:21:38 | Re : Tabulation

c2millet

c quoi le controle tab dont tu parles?
Cmill
mercredi 14 avril 2004 à 15:30:05 | Re : Tabulation

vecchio56

le truc avec des onglets super chiant à utiliser (Tab Control dans l'éditeur de ressources de vs)

1 2

Cette discussion est classée dans : tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem tabulation [ par 24Karas ] yepcomment ce fait-il ke chez moi les tabulations ne marchent pas ? le focus ne change pas de controle. pourtant tous les contrôles on l'option tabsto Tabulation dans un fichier texte [ par nemmezis ] Salut tout le monde,Je désire écrire dans un fichier texte, mais à la place d'utiliser des espaces pour les caractères d'espacement, je dois faire ave Passage de la touche tabulation [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut encore le newbie(VC++)j'ai un petit soucis qui consiste à donner des paramètres de recherche à une page web (comme google pour faire Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini RichEdits et tabulations [ par Nebula ] Bonjour, Dans une fenêtre où j'utilise un RichEdit et quelques autres contrôles, j'aimerais qu'un appui sur la touche "tabulation" m'insère une tabul || C++ || Tabulation || RichEdit || >> [ par joh ] Pour savoir comment gérer la tabulation ds un RichEdit (MFC || Visual6)                             &n Tabulation avec api windows [ par tchoucky ] Salut, j'aimerais savoir comment faire une tabulation avec des fenetres et des controles crees à partir de CreateWindow. J'ai mit le style WS_TABSTOP Activer une tabulation [ par julien_boss ] Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edit" Combinaison de deux touches [ par fredsor ] Bonjour,A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non...Je m'expli Touche tabulation. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales