begin process at 2012 05 30 18:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TabStop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TabStop

vendredi 4 octobre 2002 à 21:47:33 | TabStop

Xaviou

'lut

Je n'arrive pas à faire marcher le changement de focus sur une fenêtre toute simple.

par ex., 1 fenêtre avec plusieurs boutons (ayant bien sûr le style WS_TABSTOP).
lors de l'éxécution, si j'appuie sur la touche [TAB], il ne se passe rien... (le focus ne bouge pas...)

Que faut-il faire, S.V.P. ?????
mercredi 16 octobre 2002 à 14:05:29 | Re : TabStop

llo

salut,
ton pb est bizarre...
regarde si lors de la création, le contrôle est bien enfant de la fenêtre..... (WS_CHILD)

ex :

hEdit = CreateWindow("edit", "toto", WS_HSCROLL|WS_VSCROLL|WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER|WS_TABSTOP|ES_UPPERCASE|ES_LEFT|ES_MULTILINE|
ES_AUTOHSCROLL|ES_AUTOVSCROLL, 250, 130, 250, 80, hwnd, HMENU(CM_EDIT), lpCreateStruct->hInstance, NULL);

sinon regarde si tu ne fais rien dans la routine de gestion des messages

l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

'lut

Je n'arrive pas à faire marcher le changement de focus sur une fenêtre toute simple.

par ex., 1 fenêtre avec plusieurs boutons (ayant bien sûr le style WS_TABSTOP).
lors de l'éxécution, si j'appuie sur la touche [TAB], il ne se passe rien... (le focus ne bouge pas...)

Que faut-il faire, S.V.P. ?????

Cette discussion est classée dans : focus, fenêtre, tabstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus fenetre [ par darksoul07 ] existe il une fonction pour connaître la dernière fenêtre (item de menu...) a avoir eu le focus quand je clic sur une autre fenêtre du même programme Changement de focus par TAB [ par simtiers ] Salut j'essaie de faire dans une de mes app une navigation par clavier entre chaque éléments de ma fenêtre principale, comme dans les boites de dialog API, fenêtre fille (focus) [ par La Guite ] Bonjour à tous,En C++, API windows.Voila, je développe un programme de traitement d'images (comme paint shop pro). Sauf que pour l'instant, le prog me Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt WS_POPUP et focus [ par vecchio56 ] C'est un problème assez compliqué a expliquer... J'ai remarqué que les menus (obtenus par exemple avec TrackPopupMenu) sont des fenêtre popup (avec le Fenêtre en premier plan sans focus [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus a focus fenêtre WinApi [ par GrandHunier ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème en C avec WinApi, je n'arrive pas à conserver la fenêtre que je crée active quand une autre fenêtre quelconque tabulation et scroll [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai une fenetre redimensionnable avec scroll vertical. je voudrais que le scroll se positionne automatiquement sur le widget qui a le focus Cacher une fenêtre planté [ par ludov109 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE) SDL + 2e fenêtre ?? [ par airun ] bonjour à tous, Je viens à vous car je suis devant un obstacle depuis une semaine et je sais pas comment le passer. J'ai fais un programme en c avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales