begin process at 2012 05 30 18:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Tabstop sur une dialog avec CreateDialog()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tabstop sur une dialog avec CreateDialog()

vendredi 4 février 2005 à 20:20:24 | Tabstop sur une dialog avec CreateDialog()

J6B

Membre Club
Alors, voilà, mon probleme : 

J'ai pu remarquer que si l'on créait une boite de dialogue avec un DialogBox() après un InitCommonControls(), en appuyant sur la touche TAB, le tabstop est activé (passage du focus d'un controle au suivant).

Or, j'aimerais pouvoir l'avoir mais sur une boite de dialogue créée avec un CreateDialog().

Dois-je faire une initialisation particulière, ou bien un message particulier est passé à la procedure associée??

Merci d'avance pour toute suggestions.
@++;
J6B
vendredi 4 février 2005 à 20:35:58 | Re : Tabstop sur une dialog avec CreateDialog()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DIALOGBOX PAR CREATEDIALOG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21138

Le focus par TAB fonctionne sur l'exemple, va jeter un oeil.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 février 2005 à 21:37:43 | Re : Tabstop sur une dialog avec CreateDialog()

J6B

Membre Club
Merci beaucoup.
C'est le IsDialogMessage() dans la boucle de traitemen des messages.

@++;
J6B

Cette discussion est classée dans : boite, dialog, dialogue, createdialog, tabstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

invalid dialog template name [ par sanouk ] Bonjour,J'ai créé une atl/com avec un interface simple qui lance une boite de dialogue (style child).Ensuite j'ai créé un exe avec un boite de dialogu Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq Maximisation de boites de dialogue et contrôles [ par morganitos ] Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien.Mais si l'on veut que les c boite de dialogue avec skins et évenements du clavier [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créé une interface graphique sou visuel c++ et mfc où j'ai utilisé des skins. Mon interface graphique marche bien sauf qu'elle ne Boite de dialogue qui ne bouge pas [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travaille avec VC++ et MFC pour faire mon interface graphique. J'ai créé ma boite de dialogue initiale et j'ai utilisé des skins po Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Dev-cpp & OpenGl [ par inddzen ] Voilà, j'aimerais afficher une anim en OpenGl mais non pas dans la fenetre principale mais dans une boite de dialogue. J'ai fais quelques essais mais StatusBar dans une boite de dialogue [ par Quemar ] Bonjour, je n'arrive pas a afficher une Status Bar dans ma boite de dialogue mon application est une application basee sur une boite de dialogue (av probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales