begin process at 2012 05 30 18:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

d'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

d'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

mardi 14 novembre 2006 à 00:21:19 | d'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

korp69

Bonjour,
comment puis je faire passer la valeur de chaque case d'un tableau en 2dimension (tablo[i][j]) vers un tableau en 1 dimension (tablo2[k]) ?

genre tableau[10][10] vers tableau[100], avec dans chaque case un bool ?

Merci pour les reponses.

A coeur vaillant, rien d'impossible

Korp69
mardi 14 novembre 2006 à 01:40:13 | Re : d'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
int i = 0, j = 0, k = 0;

while(i < 10)
{
    while(j < 10)
    {
       tableau1d[k] = tableau2d[i][j];
       j++; k++;
    }

i++; j = 0;
}

C++ (@++)

mardi 14 novembre 2006 à 20:07:31 | Re : d'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Ou bien:

for (int i=0; i<10; i++) {
    for (int j=0; j<10; j++) {
         array [j+10*i] = matrix [i][j];
    }
}

Cette discussion est classée dans : tableau, case, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pr verifier qu'un tablo .... [ par quenti ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pr savoir quand est ce qu'il n'y a plus aucun 0 dans un tableau : int tableau[3][3]et si il n'y a plus auc Tableau à 2 dimension [ par manta7 ] Salut, depuis je sais pas combien de temps je galere juste pour passer un tableau a deux dimensionsVoici mon code,#include void tablo(char [][10]); m Cacher un tableau de chiffre par un de caractere [ par RootASM ] Bonjour,Je suis en train de programmer un démineur mais je ne sais pas comment faire pour afficher un tableau de '*' que le joueur verra et ou il entr Bloqué au début de mon algo [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problèmeJ'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés à 1) SDL [ par lushkah ] bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de da tableau de liste [ par kenikun ] Bonjour,J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration :[code]typedef struct Element_{    int map;    char val[4];     Enregistrement de chaque valeur dans un tableau [ par fashionhacker ] Bonsoir, Mon pseudo est pitoyable, en effet j'ai cré le compte il y a longtemps. :) Je voudrais savoir s'il est possible et comment enregistrer chaqu mon exe plante sur la lecteur d'un case d'un tableau [ par vincent_time ] salut,j'ai un tableau de char nommé carte de 4x4 cases, ma fonction teste toutes les cases adjacentes à carte[y][x].les 4 cases adjacents sont donc ca scanner un code barre [ par ankou001 ] Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma ca savoir quel case d'un tableau bidimensionel est lié au clic de la souris [ par juju116 ] bonjour j'ai un petit souci de comprehension j'ai un tableau declaré ainsi: int tableau[3][3]; tout mes cases sont intialisé à zero à l'aide de deux b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales