begin process at 2012 05 30 18:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tableur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableur

lundi 28 avril 2003 à 12:50:54 | Tableur

Misterkeiken

Est-ce que quelqu'un aurait un tableur en C.
Il me faut les fonctions rudimentaire(*,+,-,/)
Si un de vous a ca, il me permettrait d'avoir une note correct!!!
Merci

Cette discussion est classée dans : tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableur type excel [ par sofiane61 ] salutje cherche simplement a inserer un tableau pour recuperer des valeurs que l'utilisateur aura rentré.mercipuis je utiliser un active x? Mini tableur pour budget prévisionnel [ par tjuly ] Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet:L' applicatif devra permettre de saisir s Lecture de tableur et interpollation linéaire [ par babounlehobbit ] Bonjours a tous !alors voila mon souci... (je suis debutant !)je voudrai faire un programme en C (et pas en C++) qui fasse des calculs divers, mais a tableur c++ [ par palmeras ] bonjour, je suis actuellement en fac d'info.Et j'aimerais avoir un algorithme ou un code source d'un tableur en c++merci peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ? [ par marve ] bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque bip Lecture d'un fichier tableur [ par novaghost ] Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ?Pendant la lecture du fichier retrouve t'on l mini tableur [ par tricianie ] bjr a tousje suis debutante en c et je bosse sur un tp qui me fais pousser des cheveux blancsil s'agit de realiser un mini tableur qui prends en compt Visual Studio 6.0 [ par smook ] bonjourje suis entraint de devellopé un soft sous Visual Studio 6 en C++, j'utilise le MFC le but du programme et d'aprés un fichier d'entrer placé pl envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je Programme Langage C & Tableur Excel [ par thecabbages ] Bonjours,J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction. Par exemple:a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales