begin process at 2012 05 30 18:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

tableur type excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableur type excel

vendredi 7 novembre 2003 à 11:12:20 | tableur type excel

sofiane61

salut
je cherche simplement a inserer un tableau pour recuperer des valeurs que l'utilisateur aura rentré.
merci
puis je utiliser un active x?

Cette discussion est classée dans : type, excel, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je [BAR]Transfert de données EXCEL vers le web ... [ par nicomk1 ] Bonjour à tous , je recherche désespérement le moyen de pouvoir remplir une ou plusieurs cases sur le web avec comme source quelques données d'un tabl Mini tableur pour budget prévisionnel [ par tjuly ] Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet:L' applicatif devra permettre de saisir s Programme Langage C & Tableur Excel [ par thecabbages ] Bonjours,J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction. Par exemple:a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'ec Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans conversion Ansistring-> Variante [ par jojolastar27 ] Bonjour,Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel.Le problème c'est que excel n'accepte que le type Variante.. Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? Lecture de tableur et interpollation linéaire [ par babounlehobbit ] Bonjours a tous !alors voila mon souci... (je suis debutant !)je voudrai faire un programme en C (et pas en C++) qui fasse des calculs divers, mais a export dans Excel [ par mathieu57100 ] Bonjour, je suis en train de faire une applien mode console qui devrait rechercher certaine chaines de caratères dans des fichiers logs et exporter/co exemple de simulateur d'un système de paiement électronique de type TPE /DAB [ par SouiaiDali ] Salut, je suis entrain de preparer mon projet de fin d'étude sur le sujet" developpement d'un simulateur d'un système de paiement électronique de type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales