begin process at 2012 02 11 09:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

tableur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableur c++

mardi 8 novembre 2005 à 13:09:05 | tableur c++

palmeras

bonjour, je suis actuellement en fac d'info.
Et j'aimerais avoir un algorithme ou un code source d'un tableur en c++
merci
mardi 8 novembre 2005 à 14:02:49 | Re : tableur c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Demande une aide sur une partie précise mais le code d'un tableur complet faut pas rêver, c'est du 500 000 lignes minimum.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 8 novembre 2005 à 20:37:33 | Re : tableur c++

Hylvenir

J'aimerais bien savoir ce qu'est un algo de tableau ?

Sinon tu peux toujours télécharger le source de OpenOffice.

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
mercredi 9 novembre 2005 à 09:24:11 | Re : tableur c++

palmeras

c'est juste un tableur comportant des cellules. chacune comporte des coordonnees et une valeur qui est du type string ou du type int.
Je ne veux d'affichage graphique.         
Merci

Cette discussion est classée dans : tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableur [ par Misterkeiken ] Est-ce que quelqu'un aurait un tableur en C.Il me faut les fonctions rudimentaire(*,+,-,/)Si un de vous a ca, il me permettrait d'avoir une note corre tableur type excel [ par sofiane61 ] salutje cherche simplement a inserer un tableau pour recuperer des valeurs que l'utilisateur aura rentré.mercipuis je utiliser un active x? Mini tableur pour budget prévisionnel [ par tjuly ] Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet:L' applicatif devra permettre de saisir s Lecture de tableur et interpollation linéaire [ par babounlehobbit ] Bonjours a tous !alors voila mon souci... (je suis debutant !)je voudrai faire un programme en C (et pas en C++) qui fasse des calculs divers, mais a peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ? [ par marve ] bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque bip Lecture d'un fichier tableur [ par novaghost ] Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ?Pendant la lecture du fichier retrouve t'on l mini tableur [ par tricianie ] bjr a tousje suis debutante en c et je bosse sur un tp qui me fais pousser des cheveux blancsil s'agit de realiser un mini tableur qui prends en compt Visual Studio 6.0 [ par smook ] bonjourje suis entraint de devellopé un soft sous Visual Studio 6 en C++, j'utilise le MFC le but du programme et d'aprés un fichier d'entrer placé pl envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je Programme Langage C & Tableur Excel [ par thecabbages ] Bonjours,J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction. Par exemple:a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'ec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales