begin process at 2012 05 30 18:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tablette graphique: WACOM desactive la saisie du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tablette graphique: WACOM desactive la saisie du curseur

jeudi 2 mars 2006 à 18:38:42 | Tablette graphique: WACOM desactive la saisie du curseur

bordeaux

Bonjour,

je ne pense pas que ce message obtiendra des reponses, mais je le post tout de meme.

Il concerne un programme que j'ai developpe et qui permet de recevoir la position du curseur de mon stylet.
Tout ca fonctionne correctement, mais maintenant j'aimerais desactive l'option qui fait que ma tablette graphique soit directement affecte a mon curseur de souris windows.

J'aimerais donc que le deplacement de mon stylet n'agisse plus sur mon curseur de souris.

Quelqu'un connaitrait-il une solution?

Merci a vous.

Cette discussion est classée dans : graphique, curseur, tablette, desactive, wacom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette? [ par gregroar ] Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique et recupérer notemment les clics gauche et le Pilotes tablette graphique [ par dariojosa ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu mais j'espère quand même y trouver une réponse. J'ai changé mon OS. Je suis sur windows 7 or ma tablette waco interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d dev graphique simple sous linux et windows [ par fgh39 ] Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré Comment connaître l'état du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus graphique sous C comment le faire ??? [ par le1scorpion1noir ] bonsoir a tous je cherche a faire du graphique sous C mai j'ai chercher tout la journée et j'ai pas trouver grande chose pouvez vous m aider puisque Projet C++ [ par marco36 ] Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne au m Dialogex [ par galax98 ] Bonjour Surement une question tres basique , mais ca fait pas mal de temps que je cherche sans succes. J'ouvre une boite de dialogue definie avec DIAL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales