begin process at 2012 05 30 18:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette?

mercredi 4 novembre 2009 à 03:27:01 | tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette?

gregroar

Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique
et recupérer notemment les clics gauche et les deux boutons c est la même chose que pour une souris?
c est quoi la base?

et ensuite j aimerais afficher un rectangle au dessus de ma souris, qui masquerait cette dernière.
Dans ce rectangle, il y aurait un zoom sur l ecran avec pour centre la position de ma souris.
un genre d agrandissement comme dans mac os avec ctrl+molette de la souris.
Je code en c++ avec dev et je part de la source de Zoom It
Le but serait de l améliorer avec un grossissement progressif à la manière d une vraie loupe.
et que cette loupe devienne la souris avec un viseur pour pointeur

je compte ensuite intégrer ceci a l interface de mon programme qui sera une boite à outils pour divers applications.

Merci d'avance pour toute aide.
et la source de zoomit et top 12/10
mercredi 4 novembre 2009 à 03:35:20 | Re : tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette?

gregroar

ah oui aussi le problème, c est que les infobulles apparaissent pas dans la loupe.
problème de rafraichissement?
d ailleurs je dois farfouiller ou pour changer la hauteur dans l'ordre z des fenêtres?
autrement dit si mon dessin s affiche devant ou derriere les fenêtres ou dirrectement sur le burreau.
je fairais peut etre de bien de prendre des cours finalement...

Cette discussion est classée dans : code, graphique, souris, gerer, tablette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l création d'un éditeur graphique sous borland C++ [ par cocanash ] Mon but est de créer un logiciel de pilotage d'un système CFAO.Donc ce qui m'incombre est là partie graphique......Donc on doit charger un plan préala code d'une souris en Vcpp [ par kinder ] Hi!Je recherche le code pour piloter une souris (ou un autre périphérique à la con pour en faire un "intérrupteur" on/off), branchée sur le port série Gerer souris sous VC++ [ par quenti ] Bonjour, g fait une MFC SDI et j'aimerai faire un morpion !Pour ceci j'ai créer une interface et j'aimerai maintenant gerer la souris !Savoir ou est c Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Tablette graphique: WACOM desactive la saisie du curseur [ par bordeaux ] Bonjour,je ne pense pas que ce message obtiendra des reponses, mais je le post tout de meme.Il concerne un programme que j'ai developpe et qui permet Hook de la souris avec DLL (marche à moitié !? o_o ) [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance,Voici mon code,Le co DirectDrawn et souris [ par SnOOpss ] Bonjour je suis en train de programmer un jeu en directDrawn en mode fenetré qui se joue a la souris et j'ai eu quelques problemes. En fait a cause du Curseur personnalisé [ par loulou603 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCursor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales