begin process at 2012 05 30 18:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

jeudi 11 mars 2004 à 22:37:42 | des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

Arnaud16022

Membre Club
Hello!
je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un tableau a 2 dimensions qui puisse enregistrer ca:

exemple:
char ** tab={"hello","hello2","kgklhgklhlkjhlkhl"};
// ben ben bien sur ca marche pas...

c'est a dire un tableau de chaines, ces chaines étant dee longueur vatiable ( de 1 à 256caracteres par exemple).

Merci!!!
jeudi 11 mars 2004 à 22:52:22 | Re : des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char *tab[3] = {"hello","hello2","kgklhgklhlkjhlkhl"};

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 11 mars 2004 à 23:17:23 | Re : des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

djl

const char *tab[]={"hello","hello2","kgklhgklhlkjhlkhl"};
vendredi 12 mars 2004 à 18:53:49 | Re : des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

Arnaud16022

Membre Club
Trop cool ! ca marche et c'est tout con! merci bcp.
BB

Cette discussion est classée dans : possible, tableau, caracteres, tableaux, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LES TABLEAUX UNIDIMENSIONNELS. [ par SniPi ] Voilà tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et c'est ma première apparition ( mais pas la dernère).En fait j'ai un problème Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation Question sur les tableaux [ par cyberlewis ] Salut à tous,Quelqu'un peut-t'il m'aider la dessus ?J'essaie de créer un mini jeu-vidéo, composé de Tiles (32x32), et il y en a 20x11 par écran.Je doi Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j Tableau de STRING comme paramètre [ par guiguimac ] Bonjour !est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING .. fonction char -> bool [ par destroy2k4 ] salut a tous je suis debutant en programmation et j'ai un petit problemevoila en fait j'ai besoin d'une fonction C qui prend en parametre un tableau d Création de 2 tableaux dynamik à 2D [ par flopflopp ] Bonjour, je voudrais soumettre un petit problème en C++, j'ai une simple fonction qui crée un tableau dynamique à 2 dimensions, le rempli avec des 1 e Est-ce-que c'est possible ? [ par NeoUmbrella ] Salut voila, j'aimerais faire un binder en c++.En vb pas de pb il suffisait juste d'ouvrir le fichier 1 (a implementer) en lecture binaire et le plaC Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales