begin process at 2012 05 30 18:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

un tableaux de permutation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un tableaux de permutation

dimanche 9 février 2003 à 23:50:33 | un tableaux de permutation

sturnarbo

/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dans
l'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et une variable
numérique AIDE pour la permutation des éléments.*/

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#define M 5
main(){
int A[M];
int AIDE,i,y;
int *P1,*P2;

printf("entrez les valeurs de votre tableau:\n");

for(i=0;i<M;i++)
scanf("%3d",&A[i]);

printf("voici vos valeurs:\n");
for(i=0;i<M;i++)
printf("A[%3d]=%3d\n",i,*(A+i));

AIDE=0;

for(y=0,i=4;i>=0;i--,y++)
{
*P1=*(A+i);
AIDE=*P1;
*P2=*(A+y);
*(A+i)=*P2;
y++;
}

printf("voici vos valeurs:\n");
for(i=0;i<M;i++)
printf("A[%3d]=%3d\n",i,*(A+i));
getch();
}

Mon prog ne marche pas au moment il ré affiche les valeurs noté!!!aidez moi svp!!!
rhumsek

Cette discussion est classée dans : aide, int, p1, p2, permutation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u Les pointeurs [ par hicam2 ] J'ai se programme#include #include int main(){int * p1 =(int*)malloc(50*sizeof(int));int *p2 = p1;int i;for(i=1;i*(int*)(&p1-2)= 18 Erreur C4430 (besoin d'aide) [ par lui88 ] Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut.remarque: C++ ne prend pa Algorithme de permutation [ par momsse ] Salut à tous, Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre cette algorthme en regardant les sources suivantes (qui fonctionnent parfa bug de gcc ? (constructeur C++) [ par vinc1008881 ] Bonjour, je rencontre un problème de constructeur avec gcc, à n'y rien comprendre : J'ai : class point{public : point (int, int, int); //constructeur. Aide [ par Hellboy67 ] Il me faut une petite aide pour un programme que j'essaille de créerIl est censé convertir un nombre décimal en binaire.donc d'après ce que j'ai pu co petit probleme demande aide [ par espanish ] bonjour a vous tous.je suis entrain d'apprendre le c++ en solo c'est pas facile mais bon,j'aurai besoins d'aide sur deux questions ou je bute un peu m ponté sur une valeur pour l'éliminé [ par sturnarbo ] énoncé:/*Ecrire un programme qui lit un entier X et un tableau A du type int au clavieret élimine toutes les occurrences de X dans A en tassant les él New et Delete [ par Tyroflan ] juste une questionsi j'ai ceci : int *p1;...main(){int pipi;cin >> pipi;p1 = new int [pipi];...delete[pipi] p1; ou bien delete[] p1;}MAISje procède Aide [ par eikonos ] Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales