begin process at 2012 05 30 18:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

dimanche 21 mai 2006 à 14:42:54 | Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

manta7

Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passer ds une fonction avec un fonction(tab) et le recevoir en argument avec void fonction(int tab[5][5]) comme en C malhereusement ça ne marche pas .. qq1 aurait il la solution svp ? bon code
dimanche 21 mai 2006 à 14:54:32 | Re : Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

SAKingdom

Membre Club
Comment ça en C ça ne marche pas, sa fonctionne très bien pour moi:

void ttest(int dest[5][5])
{
    dest[1][1] = 50;
    dest[1][2] = 100;
}

int main()
{
    int test[5][5];

ttest(test);

printf("%d %d", test[1][1], test[1][2]);

return 0;
}

dimanche 21 mai 2006 à 15:00:35 | Re : Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

manta7

Il me semble que t'as mal lu la question, en C bien entendu ça marche mais c'est sous C++ Builder que je pose la questio
dimanche 21 mai 2006 à 15:03:50 | Re : Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

SAKingdom

Membre Club
Désolé

lundi 22 mai 2006 à 09:27:35 | Re : Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder

ymca2003

Si ça marche en C mais pas sous c++ Builder il faut changer d'IDE...

essaye
void ttest(int dest[][5])

Cette discussion est classée dans : fonction, builder, tab, tableaux, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau [ par zeratul67 ] J'ai une fonction qui doit me renvoyer un tableau à deux dimensions, mais la taille de l'une des ces 2 dimensions est inconue. (tableau: char cp[x][25 Le select( ) avec C++ Builder? [ par Ninodz ] NinoSalut tout le monde,Quel-est la fonction qui remplace la fonction select( ) dans C++ Builder qui nous permet de sélectionner un client à partir du Pb Tableaux et initialisation. [ par AstraDeon ] Bonjour,Voila je tentais une simple initinitialisation d'un tableau bidimensionnel, mais j'ai pas le resultat escomptsS, voici le code :#include int m ReadProcessMemory [ par ymca2003 ] Salut,J'essaye d'utiliser la fonction ReadProcessMemory pour lire le contenu de la mémoire d'un processus mais je n'y arrive pas.Lorsque j'appel cette Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f Dll avec c++ builder 6 [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment exporter une fonction dans une DLL, et en même temp, comment importer une fonction ?merci probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe fonction d'alloaction dynamique [ par tomsawyerbelgique ] Pour une allocation dynamique d'un tableau à deux dimensions. Comme celle ci:cout // Initalisation int** tab = new int*[p_size1_tab]; for(in Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions Tableau à 3 dimensions [ par VinceExtense ] Savez vous comment faire passer en paramètre un tableau à 3 dimensions ?void fonction1(int x,iny y,int z){int tab[x][y][z];}void fonction2(int ***tab,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales