begin process at 2012 02 12 03:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau/ vecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau/ vecteur

mercredi 9 juillet 2008 à 12:19:46 | tableau/ vecteur

moberol

Bonjour à tous !

je suis debutant en C++, si quelqu'un peux me donner une idée;

soit le fichier ci dessous,

Module A   (....)
intput 2;
output 4;

je voudrai memoriser A dans un vector ou tableau par suite 
mémoriser dans deux tableaux différents :
le premier nombre entier 2 et le deuxième nombre 4.

si quelqu'un peu m'aider !!

{

string vector1 [A];
int input tab[2];
int ouput tab[4];
------comment je doit stocké  le nombre des input------
-------comment je doit stocké le nombre des output------

}
merci d'avance à tous!!

mercredi 9 juillet 2008 à 13:10:07 | Re : tableau/ vecteur

Liverion

j'ai pas trop compris ce que tu veux faire là. En ce moment tu fais un vecteur euhh, je suis meme pas sur que ca veuille dire quelque chose ecrit comme ca, et ensuite tu fais un tableau contenant 2 cases et un autre tableau contenant 4 cases. Pourrais-tu expliquer un peu mieux ce que tu veux obtenir exactement ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!

Cette discussion est classée dans : nombre, tableau, quelqu, output, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de char* [ par alex1er ] Salut a tousJ'aimerais faire la déclaration suivante dans mon code : char * swSurface[]; //Tableau de char * doncSeulement, le compilo me jete car le vecteur avec int et char [ par Tyroflan ] int **boursemain(){...cin >> nombre;for (unsigned int i=0;i bourse[i] = new int [5];donc je crée autant de vecteurs bourse que l'indique la variable vecteur avec int et char [ par Tyroflan ] int **boursemain(){...cin >> nombre;for (unsigned int i=0;i bourse[i] = new int [5];donc je crée autant de vecteurs bourse que l'indique la variable création d'un tableau modulable dans une boite de dialogue [ par milhandril ] Je souhaite ouvrir une boite de dialogue dans laquelle il y aurait un tableau d'une vingtaine de colonne. Le problème c que le nombre de ligne (et don Tableau et char to int [ par Niníel ] Bonjour!J'ai un tableau: chTabStart[64] dans lequel je rentre un nombre dans le format suivant: d_25 pour un nombre décimale par exemple. Donc dans mo Division d'un tableau [ par AngeloVivaldi ] Bjr a tousj'ai un probleme en C/C++J'ai un tableau de x short, cette suite de chiffre forme un nombre. Ya un short par cellule pour former ce nombre. Remplir tableau d'enters (debutant) [ par kanagan ] Bonjour,alors voilà j'ai une petite fonction qui convertit un nombre base 10 en un nombre base 2 et qui m'affiche ce résultat par un printf.Seulement décomposition d'un nombre en un tableau de caractères en C [ par mcfly66 ] SalutJe souhaiterais réaliser un programme qui me transformerait un nombre en un tableau dans lequel chacune des cases seraient les décimales de ce no fonction qui retourne un vecteur en C/C++ [ par rocketcariboo ] Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu' nombre élément tableau structure, fin tableau (en C) [ par themaste ] Nbjr a tous!Voila, j'ai du reprendre un vieux source en C, et j'avoue avoir des lacunes.En fait, j'ai une structure: structTotoPuis j'ai un tableau: s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,772 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales