begin process at 2012 05 30 18:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

tableau unidimensionnel ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau unidimensionnel ....

mardi 9 décembre 2003 à 11:24:22 | tableau unidimensionnel ....

slowlover

j'ai fais un tableau unidimensionnel dont voici l'algorithme:
#include<stdio.h>
int main()
{
//declarations
float tab[10];
int i;

for(i=0;i<10;i++)
{
printf("entrez la valeur %d :\n",i+1);
scanf("%f",&tab[i]);
}
printf("\n");
for(i=0;i<10;i++)
{
printf(" %7f\n",tab[i]);
printf("\n");
}
printf("\n");
system("pause");
}

Ca marche ,mais le truk c que le prof nous demande de rechercher le min et le max , mettre le max au debut du tableau, et classer les elements du tableau du plus grand au plus petit. alors si vous avez un algorithme et une traduction en C++ a proposer elles soront les bienvenues
mardi 9 décembre 2003 à 11:40:45 | Re : tableau unidimensionnel ....

aardman

Membre Club
Salut,
Deja pas mal de sources sur ce site traite le tri d'un tableau! et de plein de facons differentes. Tu n'as qu'a faire ton choix.
samedi 17 juillet 2004 à 03:09:08 | Re : tableau unidimensionnel ....

Stepharcher

Je pense que l'algorithme le plus simple pour ton problème serait la récursivité...

Stéph

Cette discussion est classée dans : tableau, printf, tab, algorithme, unidimensionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un triage du tableau [ par devamos ] bonsoir,s'il vous plait mes freres j'ai écri un petit programme qui tri un tableau de maniere croissante mais il ne veux plus marcher,,,,j'aimerais qu Problème de couleur dans tableau [ par hitachicm615 ] Bonjour,J'ai déclaré un tableau et pour le remplir par des croix ou des ronds j'ai tapé ceci dans un switchcase 1:                tab[0][5] = 'X';   tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous c'est encore moi svp j'ai besoin de votre aide je travaille sur la méthode de simplification d'une fonction booléene par la méthode de Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c [ par Ayoubyoub ] [code=cpp]#include #include main(){ char tab[20]; int n,i; printf("Saisir Element du Tableau : \t"); scanf("%d",&n); Questions urgentes en Algorithme et Complexité [ par nostalgieing ] bonjour j'ai une ambiguté en algorithme et complexité et j'ai quelques questions à poser et j'ai besoin de vos aide c'est urgent 1-quelle est la met Passage d'un tableau unidimensionnel à tridimentionnel [ par manaliac ] Bonjour, je programme en fortran (mais ce sera pareil en C/C++),et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimention

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales