begin process at 2012 05 30 18:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

tableau de type struct contenant des points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de type struct contenant des points

jeudi 1 avril 2010 à 14:23:49 | tableau de type struct contenant des points

zeom

salut , comment faire un algorithme qui détermine l'ensemble de successeurs d'un ensemble des sommets donner dans un tableau de type struct et le décompose à un ensemble de cycle.merci

Cette discussion est classée dans : type, tableau, contenant, struct, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée TABLEAU de STRUCTURE [ par timy94 ] Bonjour Comment en C faire un tableau de pointeur pointant sur des structures.dans le but de trier ce tableau ex "tab.nom"  en modifiant les adresses Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int Liste de classes template [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :J'ai une classe que je définis comme cecitemplate class property{        string name;        T value;     conflit de type dans un tableau [ par pausecpp ] j'ai eu une réponse inattendue. voici un partie du code (l'essentiel ;) ):...#define N 5....float V[N]={0}; int i;for(i=0; i{printf("\nEntrer la coord Variable globale [ par jul39dole ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type float*). Init un tableau de struct [ par larcan57 ] Bonjour,Encore une question de struct...Soit ma structure:struct test {char* test_id; char* tab[]; };j'initialise une struct:test nouveauTest = test() erreur [ par nomadstorm ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated from he Struct avec fonctions [ par Tybrenn ] Je suis débutant en c++. J'essaie de faire un prog. qui permet de maintenir l'inventaire d'un cellier. J'utilise une struct contenant l'info de chaque Compression de tableau (dans une structure) [ par Henker13 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poser ma question d'entrer de jeux ? J'ai un programme à faire dans le cadre de mes études dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales